ST / SG (000971): Fluctuations Inhabituelles Des Pactions Boursières
La société et tous les membres du Conseil d 'administration veillent à ce que les informations divulguées soient authentiques, exactes et complètes, qu' il n 'y ait pas de fausses informations, de fausses déclarations ou d' importantes omissions.
I. APERÇU des fluctuations inhabituelles des pactions boursières
La hausse des prix de clôture des actions (Code des valeurs mobilières: 000971, titre: St Highlights) a atteint, les 25 et 26 avril 2019, deux jours consécutifs d 'opérations, la fourchette des fluctuations anormales des pactions boursières fixée par les règles de la Bourse de Shenzhen.
Renseignements pertinents prÉsentÉs par les entreprises et VÉRIFIÉS par elles
Pour faire face aux fluctuations anormales des cours des actions de la Sous - société, le Conseil d 'administration de la société suit, sollicite, vérifie et vérifie:
C) la société, les actionnaires et les contrôleurs effectifs n 'ont pas d' informations importantes non divulguées concernant la société ou n 'en sont pas au stade de la planification.
Il n 'y a pas d' achat ou de vente d 'actions de la société par les actionnaires principaux et les contrôleurs effectifs pendant les fluctuations inhabituelles des opérations boursières de la société.
DÉCLARATION sur l 'existence d' informations À divulguer mais non À communiquer
Le Conseil d 'administration de la société a en outre vérifié qu' elle n 'avait pas à l' heure actuelle d 'informations non divulguées au titre des règles de cotation des actions de la Bourse de Shenzhen, ni de planification, de négociation, d' intention, d 'accord, etc., et qu' Elle n 'avait pas connaissance d' informations qui auraient un impact important sur le prix des actions de la société et qui n 'auraient pas dû être divulguées en vertu des règles pertinentes telles que les règles de cotation des actions de la Bourse de Shenzhen.
Consignes de risque jugées nécessaires par les sociétés cotées en bourse
I) principaux risques
Après avoir consulté les principaux actionnaires et les contrôleurs effectifs et appris qu 'il n' avait pas encore été remédié efficacement à des problèmes tels que la Constitution de garanties et le cofinancement par la société en cas de défaillance de ses actionnaires et de leurs associés, le solde des intérêts sur les garanties de non - respect et les prêts communs s' élevait à 1 767 367 700 dollars.
Les risques encourus par la société sont suspendus jusqu 'à ce que les principaux actionnaires et leurs associés règlent définitivement ces questions, et les investisseurs sont invités à les prendre en considération.
2. Le Cabinet d 'experts - comptables agréés (Association générale spéciale) a établi un rapport d' audit public (2019) 011762 sur les sociétés dans lequel il n 'était pas possible d' exprimer d 'opinion.
Le Conseil d 'administration et le Conseil de supervision de la société ont publié des notes spécifiques sur des questions connexes, en particulier des circulaires telles que la circulaire sur les avertissements concernant les risques de désinvestissement des opérations boursières de la société, publiée par la société dans les médias désignés pour la publication d' informations, et la note spéciale du Conseil d 'administration sur les questions abordées dans les rapports d' audit sur lesquels il n 'a pas été possible d' exprimer une opinion.
La société, soupçonnée d 'avoir divulgué des informations contraires à la loi, fait actuellement l' objet d 'une enquête de la Commission chinoise de supervision des marchés.
Lorsqu 'une société contrevient à l' article 13.2.1 de la règle 13.2 de la Bourse de Shenzhen relative à l 'émission frauduleuse ou à la divulgation d' informations importantes, elle peut être suspendue de la Bourse de Shenzhen.
La société coopère activement à l 'enquête et, à la date de publication de la présente circulaire, elle n' avait pas encore reçu les conclusions de la Commission chinoise de supervision des valeurs mobilières ni les documents d 'information pertinents pour attirer l' attention des investisseurs sur les risques d 'investissement.
Le 2 mai 2018, la société a reçu de la Commission chinoise de supervision des opérations de bourse une « ordonnance d 'approbation de la société Gao Sheng Holdings Limited pour l' achat d 'actifs et la collecte de fonds d' accompagnement à l 'intention de Liu Fengqin et d' autres actions », datée du 27 Avril 2018 (license [2018] 757), autorisant la société à émettre des actions d 'un montant total de 66,856,456 millions de dollars des États - Unis pour l' achat d 'actifs associés; et autorisant la société à émettre des actions à titre privé pour un montant ne dépassant pas 45,3,83 millions de dollars des États - Unis.
À l 'expiration de la période de validité susmentionnée, la société n' a pas été en mesure de financer ses actions par le biais d 'actions émises à huis clos et elle rationalisera ses opérations de financement futures en fonction de ses propres besoins de développement et de la situation du marché.
Outre ce qui précède, la société risque de ne pas être en mesure de payer ses actions dans les délais prévus par l 'accord et d' être saisie du prix par le cocontractant.
Shenzhen Junfeng Enterprise Investment Fund Management Co., Ltd (l 'un des anciens actionnaires de Hua Qi communications) a déposé une demande de sauvegarde préalable à l' action contre la société et la Beijing High - Level Data Systems Ltd (ci - après dénommée « le nombre élevé de Beijing ») auprès du Tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen (ci - après dénommé « le nombre élevé de Beijing »).
Ii) À l 'issue d' une autre enquête, le Conseil d 'administration de la société a confirmé qu' il n 'y avait pas eu violation par la société de l' obligation d 'information équitable.
Iii) la société désigne les médias de divulgation comme China Securities, Shanghai Securities Journal, Securities Times, Securities Daily et Big tide Information Network (www.Cninfo.Com.Cn), dont toutes les informations sont fondées sur les informations publiées dans les médias désignés ci - dessus et invitent les investisseurs à investir rationnellement, en tenant compte des risques.
Annonce
Conseil d 'administration de Gaosheng Holding Co.
Le 29 avril
- Related reading
- City Express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures De La Mer De Chine Méridionale N' Est Pas Payé. Les Ouvriers Ont Arrêté De Travailler.
- Dynamique de l 'Association | 2013年全国针织技术交流会在厦门举办
- Thèmes proposés | 运动品牌订货会集体下滑 期待谷底回暖
- Actualité | Les Ventes Récompensées Sont L 'Un Des Moyens De Promotion Les Plus Attrayants.
- Actualité | 市场竞争的发展 众多行业都在喊出口号
- Actualité | 传统企业们 请忘掉CPM!
- Stratégie opérationnelle | 店铺管理技巧:打造形象 贩卖美丽
- Gestion de canal | 渠道营销:释放出各个渠道类型的渠道价值
- Innovation marketing | Marketing Engineering
- Stratégie opérationnelle | 绩效管理:在企业获得更好的实施和推行
- Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam
- C 'Est Une Histoire D' Entreprise.
- Jiangsu Textile And Clothing Industry
- Le Géant Électrique D 'Accélérer La Distribution De L' Industrie Manufacturière, De Haute Qualité Des Usines De Vêtements "Braquage Fou"!
- Costume Metal Zipper Is A Vehicle For Designer
- Les Pantalons De Loisirs Sont Pleins De Femmes, Avec Un Peu D 'Élégance Sans Monotonie!
- Le T - Shirt Culturel Est Un T - Shirt Diyt Qui Vous Touche.
- Rapport Trimestriel Sur L 'Analyse Des Indices De Paysage Des Entreprises Textiles Pour Le Premier Trimestre De 2019 (Ci - Dessus)
- Le Gouvernement Italien A Adopté De Nouvelles Lois Pour Protéger Les Marques Italiennes Et Les Fabricants Italiens.
- Taiwan: & \ \ 3534; Travailleuses Textiles & 3534 Il Y A 28 Ans