Home >

Les États - Unis Ont - Ils Réussi À Sortir De La Dépression?

2019/4/26 10:54:00 8875

États - Unis

Dans la soirée du 23 avril, la société mittersbury vêtement de Shanghai (ci - après dénommée "les États - Unis") a publié un communiqué indiquant que la Commission chinoise de supervision avait reçu des demandes d 'émission d' actions à huis clos de la société a.

D 'après l' industrie, l 'augmentation de l' émission d 'actions vise à obtenir un financement supplémentaire.

Le choix des États - Unis en matière de financement après avoir inversé la balance des paiements l 'année dernière est incontestablement une confiance en son propre développement.

D 'un point de vue professionnel, l' année dernière, les États - Unis se sont effectivement améliorés.

D 'après les états financiers, la société a produit 7 milliards 765 millions de yuan de recettes d' exploitation au cours de l 'année écoulée, soit une augmentation de 18,42% par rapport à l' année précédente.

Il est indéniable qu 'entre 2017 et l' année dernière, avec un déficit net de 300 millions de yuan, les États - Unis ont gagné 40 millions de yuan, après la deuxième génération de porte - robe Hu Jia, la situation s' est améliorée.

Mais d 'après les détails, il y a encore beaucoup de problèmes dans les vêtements américains.

Selon un journaliste chinois du journal chinois du commerce, la performance des États - Unis en matière d 'habillement n' est pas seulement une aide à l 'industrie de l' habillement.

Il convient de noter que, pour accroître les recettes d 'exploitation, les États - Unis ont assoupli leur politique de crédit à l' égard des adhérents, des armoires spécialisées et des plates - formes de tiers, ce qui a permis d 'accroître la part des ventes à crédit.

Cela a également entraîné une augmentation rapide des comptes débiteurs des entreprises, le solde de clôture s' élevant à 1 milliard 217 millions de dollars, soit une augmentation de 177,22% par rapport à l 'année précédente.

Cette augmentation est bien supérieure au taux de croissance des recettes des États - Unis.

En fait, la bourse s' est penchée sur cette question et l 'a interrogée.

Bien que les États - Unis aient exprimé leur intention de soutenir la modernisation des filières d 'adhésion, d' améliorer l 'image de marque et de soulager les pressions financières des entreprises affiliées, le risque élevé de créances douteuses qui en découle suscite également des inquiétudes au sein de l' industrie et il est difficile de dire si Ce coût est justifié.

En outre, les vêtements Américains posent depuis longtemps des problèmes d 'inventaire.

Au cours de l 'année écoulée, les stocks de vêtements des États - Unis se sont élevés à 2 milliards 349 millions de dollars, soit 52,95% des actifs liquides.

Au cours de la période considérée, la société a enregistré 208,18 jours de rotation de ses stocks, soit 25 jours de moins qu 'en 2017, mais plus qu' en 2016 et avant.

Selon Li Jie, analyste de titres, les stocks de vêtements américains doivent encore être digérés.

Malgré les problèmes, les efforts déployés ces dernières années par les États - Unis en matière d 'habillement méritent d' être salués.

Les journalistes ont constaté que les profits nets des vêtements américains avaient diminué à partir de 2012 et avaient même perdu 432 millions de dollars en 2015.

À la fin de 2016, la deuxième génération de porte - à - porte Hu Jia a pris ses fonctions et les États - Unis ont commencé à mettre à niveau leurs vêtements.

En 2017, les États - Unis ont créé une matrice basée sur Metersbonwe, me & City, moomoomoomoo, me & City \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\\\\\\\\\

En termes de résultats, l 'effet de traction de la nouvelle marque est évident: l' année dernière, les recettes provenant des ventes de Metersbonwe et de me & City ont augmenté de 13% et 48%, respectivement; les recettes totales provenant des deux marques de vêtements pour enfants, moomoomoomoo et me & City, ont augmenté de 24% par rapport à l 'année précédente.

En outre, l 'année dernière, les États - Unis d' Amérique ont insisté sur l 'utilisation des centres commerciaux + + Traditional Business circuits parallèles stratégie de développement, continue d' approfondir la coopération stratégique avec les grands centres commerciaux du pays.

Li Jie estime que le phénomène actuel de l 'accélération de l' adhésion montre que l 'ensemble de la restructuration de l' habillement des États - Unis a déjà fait ses preuves.

À l 'avenir, les États - Unis d' Amérique vêtements ou continuera de mettre l 'accent sur l' amélioration de l 'efficacité des magasins, l' adhésion comme le principal canal d 'expansion, le contrôle des coûts sera également visible.

En outre, en janvier de cette année, les États - Unis ont annoncé une augmentation de 1,5 milliard de yuan destinés à financer des projets de modernisation de la marque et de pformation de la chaîne d 'approvisionnement en produits, ainsi que le remboursement de prêts bancaires.

Source: China Business Network

  • Related reading

Sous Le Drapeau Du Roi Jean

Actualité
|
2019/4/26 10:54:00
9328

Lulemon Va Entrer Sur Le Marché Des Chaussures Pour Trouver Une Zone Vide.

Actualité
|
2019/4/26 10:53:00
9444

Hermes A Connu Une Croissance Record De 4 Ans Grâce À La Production De Sacs À Main.

Actualité
|
2019/4/26 10:53:00
8992

Arthur Continue De Faire Preuve D 'Une Obsession Pour Revitaliser Les Marchés D' Outre - Mer.

Actualité
|
2019/4/26 10:53:00
9695

Redéfinition De L 'Industrie, Tendance De La Mode De Pilotage!

Actualité
|
2019/4/25 15:47:00
8811
Read the next article

Le Dilemme Supérieur Et Le Dilemme Inférieur, Les Bouteilles En Polyester Sont De La Glace Fine.

Pendant le cycle en cours (0419 - 0425) le marché des bouteilles en polyester a chuté.La semaine dernière, le marché PTA n 'a pas été en mesure de procéder à des réparations plus importantes que prévu, puis le marché a chuté.