Home >

Le Patron De La Baisse Des Commandes De Vêtements Fermés

2016/4/25 18:30:00 68

Des VêtementsDes VêtementsDes Vêtements

Chongqing envoyé familier

Vêtement

Les consommateurs savent que, pour empêcher les contrefaçons, de nombreux magasins de vêtements yupai en gros couvrent les portes avec des rideaux, seuls les clients les plus familiers sont autorisés à entrer, ce que les commerçants appellent des « chambres secrètes ».

Mais aujourd 'hui, la "chambre secrète" de Yu Pai va être ouverte.

Les commandes sont en baisse, les coûts élevés, certains magasins fermés, yupai grossistes de vêtements sont confrontés à des problèmes de survie sans précédent.

Afin de chercher à faire une percée, plus de 200 grossistes de vêtements de la ville ont récemment organisé un symposium sur la pformation du modèle de vente au détail.

Baisse de commande

Le patron a dû fermer.

Plus récemment, en Chaotianmen Yu robe de gestion de la ville de plus de dix ans

Femmes

M. Gao des affaires, et

Vêtement

L'industrie complètement dit "au revoir".

En raison de la baisse des commandes, des coûts élevés, il a dû sortir de sous - louer son propre magasin.

"Cette année, les ordres n'entraîne le fonctionnement de l'usine.

M. Gao introduit, ces deux dernières années, l'industrie de l'habillement faible, cette année, de l'ordre de plus est arrivé de la grave récession, parfois un jour un ordre ne sont pas bien quand un jour plus vendre plus de 100 pièces.

Mais le magasin de location, les dépenses de fonctionnement de l'usine, de salaires et de vendeur, de lui faire sentir beaucoup de pression.

"Il est trop fatigué.

Monsieur le Haut Représentant.

Les journalistes ont appris que M. élevée n'est pas un cas isolé.

Hier, le journaliste a envoyé à Chongqing City boutique de vêtements négative du premier étage voir ici un vide plus de dix magasins.

"Depuis la fin de l'année dernière, ont été progressivement retiré, de centres commerciaux, près de 30 familles sortant de l'industrie de l'habillement.

Chongqing City boutique de vêtements d'envoyer des personnes responsables de journalistes, à savoir les raisons du retrait des commerçants, ces entreprises sont en raison de la gestion difficile de renoncer à l'industrie de l'habillement.

Actuellement, n'est pas envoyé de la ville de Chongqing Chaotianmen boutique de vêtements, d'autres grands centres commerciaux, il y a lieu de commerçant sont de sortie.

Mode de brin

Commerce de gros de "par une jambe de marche" bloqué

Les journalistes ont appris qu 'au cours des deux dernières années, Yu Pei a eu des difficultés à s' habiller et que les ventes ont globalement baissé.

Yu Pai, Président de l 'Association des vêtements qu lunchuan, a indiqué que le commerce de gros de vêtements yupai était devenu plus difficile en raison de la baisse des achats et de l' impact combiné de facteurs tels que le choc du commerce électronique.

L 'année dernière, par exemple, yupei ville de vêtements de plus de 280 commerçants, la rentabilité réelle est d' environ un pour cent.

Au cours de l 'année, les commandes ont encore baissé et certains des chefs ont dû fermer leurs portes.

Il y a des patrons de vêtements qui ont révélé à la presse que l 'année dernière, beaucoup d' entreprises de vêtements peuvent atteindre environ 2000 par jour en gros, mais cette année, 300 400 par jour.

"Il s' agit essentiellement de plusieurs problèmes liés à l 'habillement de yupa lui - même."

瞿伦川 dit que, d'une part, il n'y a pas de Force résultante.

Chongqing robe à petite échelle de l'entreprise, afin de produire des vêtements de femme.

Ces entreprises de conception, de production, de marketing à la gestion, la plupart d'entre eux n'a pas de mécanisme de fonctionnement de l'entreprise moderne système de formation plus parfait, l'ombre d'un nombre considérable d'entreprises reste un atelier de la famille, il est difficile de profiter de l'effet de l'intégration du secteur de l'information.

Deuxièmement, les fabricants de faible capacité de développement, l'homogénéisation de graves problèmes.

"Tous les styles de couleur sont presque".

瞿伦川 dit Yu robe de matériaux de surface à faible coût les villes côtières doit être élevée, le coût de la main d'oeuvre sans avantage de prix, pas de la concurrence.

Une fois que Hangzhou, Wuhan et d 'autres lieux commencent à piller, Yu Pai immédiatement n' a aucun avantage.

Troisièmement, ne faire que le gros, pas le détail, a complètement abandonné le marché local.

Selon qulunchuan, le problème le plus grave, c 'est que yupai s' est habitué à marcher en gros pendant toutes ces années, une fois que les commandes extérieures ont chuté, l' entreprise de vêtements est immédiatement en difficulté.

Si l 'on ajoute que les entreprises qui vendent une partie de leur réseau de pition n' ont pas encore "accès" à la route ", elles sont pour l 'essentiel en déficit.

Le responsable de la marque St. Shelley, le ressortissant de la terre, a bien compris.

Lu national a déclaré que, dans le passé, les patrons de vêtements avaient l 'habitude de gros "gagner rapidement de l' argent", ne pouvait pas regarder le modèle de vente au détail, et plus Yu Pei entre les vêtements, les patrons n 'osent pas faire le commerce de détail.

Retail

Construire un modèle d 'usine

Les journalistes ont vu hier à yupei, dans la ville des vêtements, un certain nombre de magasins sont couverts de rideaux en tissu, seuls les clients les plus familiers peuvent entrer.

Cette pratique est connue sous le nom de "chambre secrète" par les commerçants et, pour empêcher les contrefaçons, les modèles les plus récents sont cachés dans la "chambre secrète" uniquement pour les anciens clients, ce qui ne facilite guère l 'achat de petits clients.

"La seule façon de procéder est de vendre au détail."

Qu lunchuan présentation, des centaines d 'opérateurs de vêtements de la semaine dernière ont déjà organisé des colloques sur la pition de la vente au détail, et un consensus général est maintenant possible.

Sur le plan opérationnel, 15 millions de yuan pour l 'environnement matériel, l' emballage extérieur et d 'autres changements.

Les grossistes de vêtements doivent également ouvrir les "chambres secrètes" qu 'ils avaient précédemment mises en place pour empêcher les imitations et se tourner officiellement vers le mode de vente au détail.

{page} u break}

De "logiciel" part, stocke à l'avance de temps d'ouverture de la porte, l'unité de gestion de renforcer l'unité d'évaluation.

"D'autre part, nous permettra également d'aider les commerçants de changement de philosophie, de stockage, de services, de nombreux aspects de l'évaluation de la vendeuse de réglage."

瞿伦川 dit que Yu robe grossistes sont à une saison de production de vêtements, mais de faire le commerce de détail doit réaliser lors de la saison de production, la production est vendu, c'est la capacité de production pour les commerçants, les capacités sont des exigences plus élevées.

Yu Pai City boutique de vêtements, la personne responsable de l'introduction, dans la situation économique actuelle, des magasins et des fabricants seulement ensemble pour faire face à des difficultés de planification Baotuan, accord Chaotianmen kilomètre, Chongqing City boutique de vêtements de vente au détail de la tarte de réaliser, le développement intégré de l'avenir pour construire L'usine Cheng Yu robe de l'entreprise phare, principalement pour l'affichage, la vente au détail.

La personne responsable, prévu en juillet de cette année plus tard, le Centre sera entièrement de rectification.

Alors, le centre commercial, et le commerçant de signer un engagement de gestion, de la mise en œuvre, les étoiles de l'évaluation, des récompenses pour la vente au détail, faire le bien, pas les normes correspondantes, il y aura des sanctions.

Voix

- besoin de marque de vente au détail

Le journaliste a appris que, actuellement, Chongqing robe a certaines entreprises de vente au détail pour la pformation de goût sucré.

Mme Zheng Yu envoyé dans la ville de gestion des femmes a déclaré que, pour le traitement des stocks, son ancien ans a commencé à essayer de modèle de détail, les résultats ne pense pas de détail, bien plus que de gros bénéfices.

Mme Zheng a déclaré que le bénéfice brut traditionnel de gros était d 'environ 10%, soit un peu moins de 7 à 8%, mais qu' il était actuellement de 30 à 40% pour les Maoris dans les districts voisins et de 50% pour les Maoris s' il s' agissait d 'un véritable commerce de détail.

L 'année dernière, Mme Zheng a ouvert deux autres magasins spécialisés dans les districts environnants et les détaillants.

À l 'heure actuelle, ce nouveau modèle d' activité représente environ les deux tiers des activités de Mme Zheng.

Yu Pai vêtements "Kana Lei poème" de la porte de Yong a également indiqué que les anciens vêtements yupai "commandes" mode grossier, le véritable soutien doit venir de la vente au détail, les commerçants doivent changer de mode d 'affaires et de gestion.

Ensuite, Duan Yong a l 'intention de recruter deux opérateurs spécialisés dans le Service de détail.

"Pour faire le commerce de détail, il faut aussi des marques et d 'autres supports."

Selon Zhou qifeng, membre de l 'Association chinoise de designers de vêtements et professeur adjoint au Département de l' habillement de l 'université normale de Chongqing, lors d' une interview donnée à un journaliste du Journal d 'affaires, Yu Pei a besoin d' une pformation de l 'habillement au détail de trois manières: changer d' idée, façonner l 'image de marque et suivre le mode de fonctionnement.

Zhou qifeng a déclaré que l 'industrie de l' habillement n 'est plus un secteur à bas seuil, l' industrie nationale de l 'habillement est officiellement entrée dans l' ère du commerce de détail.

Aujourd 'hui, où le commerce de détail est le plus important, les entreprises doivent repenser les "nouveaux groupes de consommateurs" et ne pas s' approprier le marché selon des modèles traditionnels.

Yu Pai vêtements à l 'origine "la guérilla" ne fonctionne plus, mais a besoin de sa propre marque fixe, par le biais de la conception de la marque, la qualité, le service, et d' autres "soft power" de façonner la force de la marque.

  • Related reading

Primak A Eu Une Expansion Radicale, Ce Qui A Provoqué Une Augmentation Des Séquelles.

Info
|
2016/4/25 17:03:00
21

Next N 'A Pas Été Payé Avant D' Avoir Gagné.

Info
|
2016/4/25 16:51:00
36

Vente - Privee A Refusé De Racheter Ses Associés Pour Le Compte De La Compagnie D 'Électricité.

Info
|
2016/4/25 10:39:00
18

C 'Est Une Bonne Chose Que Zalando Croît Moins Que Prévu Pour Pâques.

Info
|
2016/4/24 23:04:00
40

La Fusion - Acquisition Est Une Bonne Stratégie.

Info
|
2016/4/24 21:05:00
33
Read the next article

Est - Il Possible Que Des Entreprises Textiles Étrangères Profitent De La Pêche?

Au cours des dernières années, les prix des roues de réserve ont progressivement baissé, en particulier en 2015, date à laquelle la production nationale de coton a chuté à 13 200 yuan / tonne.La récente flambée des marchés à terme du coton a suscité un vif intérêt au niveau national.