Home >

Rapport Puissance Mondiale Montre Le CTF De Luxe!

2015/9/17 10:27:00 50

Le Rapport Mondial De Produits De Luxe CTFDe ForceDe Bijoux

Deloitte Consulting

Article de luxe

Dans le rapport global Powers of luxury goods, le Groupe local de bijoux Zhou Dafu est monté en quatrième position discrètement.

Plus que les groupes de luxe d 'outre - mer les plus connus aux yeux de nombreux pays, tels que Swatch (6), rolex (12), Tiffany & Co (17).

Comment a - t - il pu faire ça?

En tant que la plus haute marque de bijoux au monde, Zhou Dafu a officiellement engagé le commerce électronique en 2011, comme les autres marques de détail, Zhou Dafu essaie actuellement de marcher à plusieurs jambes, o2o, le marketing des microcommunications, les ventes en ligne.

Zhou Dafu a maintenant passé directement d 'un million d' adhérents à son portail d 'entités en ligne à des membres du réseau, afin de renforcer les liaisons en ligne, et Zhou Dafu offre des réservations en ligne à ses clients.

Regarde la marchandise.

Ainsi que les services de livraison en ligne.

En même temps,

Zhou Dafu

Dans le cadre des efforts visant à renforcer l 'expérience en ligne dans les magasins en dessous de la ligne, le pays 2000 a adopté la science et la technologie de l' expérience des magasins.

Il existe un magasin virtuel, une boîte virtuelle, un écran tactile à grande échelle, les clients peuvent acheter directement des produits et par le Code bidimensionnel et les téléphones portables intelligents.

Même s' il s' agit d 'un projet pilote, Zhou Dafu a indiqué que le premier magasin est très populaire, sera à l' avenir largement répandu dans tout le pays, mais aussi d 'intensifier l' interaction numérique et l 'Expérience électronique dans les magasins phares.

En 1929, Zhouzhi yuan à Guangzhou a créé le CTF.

Et maman, gendre est également Zhouzhi Zi Yuan ami de la famille de la maman est de les développer, avec 2 millions de capital et 24 or à Hong Kong a ouvert un magasin phare.

En 1956, il a repris la société officielle, le changement de la structure du capital, la formation de "bijouterie Co., Ltd", afin de leur permettre de devenir Co., Ltd, Hong - Kong Bijoux plus tôt.

- CTF métier Jinpu à Hong Kong de la concurrence a raison, au début de tout Jinpu de Hong Kong au moment de la vente d'or de 99,9% de pureté, Yu insiste pour vendre l'or CTF de 99,99%.

Ce procédé pour gagner des clients CTF toute la famille, mais les CTF coûteux, chaque vendu une ou deux de l'or, de perdre des dizaines de bloc.

Toutefois, en seulement deux ans, quatre septembre a gagné des parts de marché.

CTF aide aussi à Hong Kong de l'eau.

en 1984, la législation de produits en or le Gouvernement de Hong - Kong standard de l'initiative 999.9 finesse CTF prévues des bijoux en or massif pour Hong Kong bijoux en or.

CTF, pour la première fois, a commencé la gloire.

Ensuite, le début de la voie CTF pour accélérer l'expansion.

En 1998, lorsque le CTF dans Wuhan seulement 100 magasins.

D'ici à 2015, ce chiffre s'élève à 2124.

Zhou Dafu a ouvert plus de 90% de ses magasins dans l 'intérieur de la Chine, dont la plupart sont concentrés dans les villes de deuxième ligne, les villes de troisième ligne, et les villes de première ligne.

Zhou Dafu prévoit une augmentation nette de 150 à 160 points de vente au détail en Chine continentale pendant l 'exercice budgétaire 2016.

La société déclare dans ses états financiers qu 'il ne s' agit pas seulement de stabiliser le marché des villes de deuxième et troisième lignes, mais aussi de poursuivre la stratégie de coulée des canaux pour satisfaire 200 000 à 300 000 personnes dans les villes, les villages et les villes pour ouvrir de nouveaux magasins.

Toutefois, selon le dernier rapport trimestriel publié par dafford le 30 juin, la valeur de détail hebdomadaire de dafford bijoux a chuté de 6%.

En raison de la dépression du marché de Hong Kong et de Macao, les ventes de magasins de Hong Kong et de Macao ont chuté de 24% et Zhou daofu prévoit de fermer quatre succursales à Hong Kong.

Des milliers de magasins pour Zhou Dafu dans le cercle des Chinois ont tissé un réseau de consommation dense, on peut dire qu 'il y a Zhou Dafu où les chinois achètent de l' or.

Dans l'étude de Deloitte indique en outre que certaines sociétés de luxe a à cet égard la promotion, et de promouvoir l'accès à la technologie de seuil.

Directeur général de l'黄绍基 CTF Directeur a dit que O2O est l'avenir de la vente de bijoux.

CTF essaie de propagation à travers les médias sociaux en ligne de produits de service après - vente, de renforcer l'expérience et entités de magasins, de créer O2O (mode en ligne) est la clé de la compétitivité à l'avenir.

Dans la situation actuelle, sur la ligne des CTF en général, mais le nouveau magasin, bien joué, peut - être pour CTF, mode magasin physique de l'innovation dans l'avenir de la ligne ou de sortir un nouveau monde.


  • Related reading

Fashion Luxury Marque Adversaire Main Dans La Main

Actualité
|
2015/9/16 11:32:00
30

Les Deux Frères Derrière Chanel Ont Réussi À Rejoindre Les Riches Du Monde.

Actualité
|
2015/9/16 11:14:00
23

China - Rui Fashion Design Exhibition And Collision

Actualité
|
2015/9/16 10:41:00
30

LV A Intenté Une Action Contre Le Marché De L 'Habillement Kim Kaili À Beijing Pour Un Litige De Marques

Actualité
|
2015/9/16 9:53:00
49

Wanda Sport Meet Ali Challenge Wang Jianlin Marwan

Actualité
|
2015/9/14 11:38:00
23
Read the next article

Com.NET.CN Youshouxiangzhuangqiufengfengkaizhuanpaituanzhuanpin.Com.NET.CN Yxfzfzkpjsj.Com.NET.CN

Avec la marque internationale de plein air arc - txeryx, Patagonia Patagonia a mis en place une coopération de fond, officiellement installé dans le meilleur achat, de conduire la mode de l 'automne précoce et l' ouverture de la marque de vente spéciale.