Home >

Wen Ling Shoes Export Was Confronted With A New Barrage Tiger

2015/5/12 9:24:00 59

Wen LingChaussuresSASO.

Sauf en Égypte.

WENLING shoes

Il y a quelques jours, de nouvelles mesures ont été prises en Arabie saoudite pour appliquer les nouvelles règles de contrôle SASO aux chaussures importées, c 'est - à - dire que les douanes saoudiennes imposent des contrôles obligatoires sur les chaussures entrant sur le territoire saoudien, faute de quoi l' entrée sur le territoire saoudien sera refusée, voire renvoyée.

Il est entendu que le premier trimestre de cette année, les exportations de chaussures Wenling City, l'Arabie saoudite a chuté de 26,9%, les exportations pour 1329.6 millions, dont les exportations de 3 mois seulement de 41,7 millions de dollars, a diminué de 93,7%.

De nouvelles règles pour les entreprises

Devenir "prudent"

à partir des données nationales de statistique, l'Arabie saoudite de nos exportations de 2014

Chaussure

Catégories de produits 5,08 millions de dollars, soit une augmentation de 24,6%.

WENLING, les exportations de chaussures en 2014 11.27 millions de dollars, dont l'Arabie saoudite de marché d'environ 0,4 milliard de dollars, soit 55% du marché total des exportations de chaussures de Wenling, soit dans le pays d'exportation total 7,87%, l'Arabie saoudite, on peut dire que l'Arabie saoudite est l'un des principaux marchés de Wenling exportations de chaussures.

"L'Arabie saoudite de nouvelles règles à partir de la fin du mois de janvier a commencé à mettre en œuvre, ça fait déjà trois mois.

L'exportation de l'Arabie saoudite, Wenling chaussure entreprises parce qu'il a les nouveaux règlements et devenir "prudent".

Taizhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau du personnel des bureaux en WENLING, Wenling exporté de l'Arabie saoudite des entreprises de production de chaussures de 153.

"La suite de l'introduction de nouveaux règlements, nous avons visité la maison avant de la chaussure de 22 exportations de grande production et 2 sociétés de commerce extérieur, dont seulement cinq entreprises de maintenir l'exportation du commerce normal de l'Arabie saoudite, 5 entreprises n'est plus clair à l'Arabie saoudite de commandes, 7 entreprises ne connaissent pas de nouvelles politiques, 5 entreprises que de nouvelles règles mais encore attendre de voir la situation après le développement."

Les données douanières montrent également que la ville de Wenling ne compte que neuf entreprises d 'exportation (y compris les entreprises de production et les entreprises d' importation et d 'exportation) au cours du premier trimestre, dont deux seulement ont eu des relations commerciales avec l' Arabie saoudite en mars.

Nouvelle norme proche de l 'Union européenne

Tous les conteneurs seront fouillés.

A cette effet, principalement parce que les nouvelles règles de l'Arabie saoudite a non seulement des normes élevées, et la mise en œuvre de presque dur.

"J'ai entendu cette nouvelle norme de référence est la norme internationale, de se rapprocher de l'Union européenne.

Mais WENLING exportations de chaussures de l'Arabie saoudite à faible prix, de faible niveau, cette norme une, soit nous abandonner, ou il doit améliorer la qualité des produits, afin de satisfaire les conditions de détection.

Ainsi, nos coûts de production devront augmenter considérablement. »

Le responsable d 'une entreprise de chaussures de Wenling a déclaré: « Nous n' avons pas eu peur récemment de prendre trop de commandes, d 'une part pour communiquer avec les clients et, d' autre part, pour regarder.

Les exportations saoudiennes ont donc beaucoup diminué au cours de cette période et se rapprochent de la moitié. »

Outre le fait que les normes risquent d 'entraîner une baisse de la rentabilité des produits des entreprises, les délais de dédouanement des entreprises exportatrices seront prolongés, ce qui pourrait entraîner une augmentation des coûts de dédouanement.

« les articles de chaussures qui étaient auparavant entrés en Arabie saoudite doivent être dédouanés quotidiennement et chaque cargaison est désormais inspectée par sondage et expédiée au laboratoire pour qu 'il soit possible de déterminer si les marchandises ont été libérées.

Toutefois, la durée de la période d 'inspection est longue et il faut actuellement en moyenne 40 jours par envoi pour achever le dédouanement. »

Taizhou Import and Export Inspection and Quarantine Bureau in Wenling

Dans le même temps, les autorités saoudiennes ont augmenté les frais de dédouanement en pférant les frais de détection aux exportateurs intangibles, et les délais et les coûts de dédouanement aux entreprises de chaussures de Wenling City.

Plus important encore, Wenling exporte des chaussures saoudiennes de faible qualité et la plupart des entreprises de chaussures ne sont pas en mesure d 'assurer la stabilité de la qualité de chaque paire de chaussures, mais les douanes saoudiennes procèdent à un contrôle aléatoire d' une paire de chaussures pour chaque conteneur et ne sont pas autorisées à porter plainte ou à contester un nouveau contrôle.

Cela créerait une pression considérable sur les exportations de chaussures dans la ville de Wenling.

Étudier attentivement les nouvelles normes

Passage de l 'extrémité inférieure à l' extrémité centrale

Le personnel de rappeler les fabricants de chaussures, à l'aide de seuil élevé des normes de protection de produits de l'industrie nationale des mesures au cours de ces dernières années, de nombreux pays seront normalement prises.

Les entreprises devraient étudier de nouvelles normes de produits tels que les marchés émergents tels que l'introduction de l'Arabie saoudite, dans la plage de commande active de coût de réponse positive, d'améliorer le niveau de qualité et de processus, à partir de l'extrémité inférieure à l'extrémité dans la pformation et la mise à jour de la route.

  

Saso de chaussures, de nouvelles règles de détection

Selon les différentes variétés différentes de détection de demande, l'entreprise doit après réception de la commande ou de production avant de maîtriser, afin de prévenir les risques de retour.

Il recommande que les entreprises de production de masse d'épreuve en laboratoire avant, on peut utiliser la chaussure Inspection and Quarantine Bureau Bureau de Taizhou WENLING, conformément à la règle de l'échantillon SASO contrôle strict, ne sont pas éligibles peut être préalablement bien améliorée, sans provoquer de perte de masse de non - conformité de la chaussure est de retour.


  • Related reading

"Annoncé Un Certain Nombre De Mesures De La Province De Qinghai L'Approfondissement Du Commerce Extérieur Et De La Réforme Du Système D'Investissement

Politique régionale
|
2015/5/10 18:21:00
45

L 'Importation Et L' Exportation De Biens De Consommation

Politique régionale
|
2015/5/9 9:15:00
26

Guangzhou: Le Mois Prochain Afin D'Augmenter Leur Salaire Minimum

Politique régionale
|
2015/5/5 11:14:00
72

Accélérer Le Développement Global Du Marché Des Capitaux De La Ville De Shenyang

Politique régionale
|
2015/5/1 21:05:00
40

National Standard For Arc Protection

Politique régionale
|
2015/4/28 9:32:00
48
Read the next article

He Tong Qiao Chaussures D'Un Marché Interdit Les Magasins De 3 Mois À L'Extérieur De La Tour Encore De Gestion De Fils

He Tong Qiao chaussures d'un marché interdit de 3 mois, les fils de fonctionnement à l'extérieur de la tour encore.Qu'est - ce qu'ils continuent de fonctionner, avec la petite tresse voir le pont de chaussures marché difficile d'interdire la rivière.