Home >

The Key Technology Of Large Automation Cotton Moissonner

2014/11/6 16:36:00 17

Large AutomationCottonMoissonneuse

Récemment, l'Institut national de recherche et de développement de la science et de la mise en œuvre par récupération du Xinjiang

Technologie

Grand projet d 'automatisation

Machine de récolte de coton

Le développement et la démonstration de technologies clés, "l'acceptation par des experts du Ministère de la science et de la technologie de l'État.

Selon la présentation,

Xinjiang

L 'Académie des Sciences Agro - agricoles a développé de son propre chef cinq lignes horizontales de la récolte du coton, de la récolte combinée du coton brodé et de la moisson combinée du coton brodé, afin de jeter les bases d' une industrialisation à grande échelle de la production nationale de coton.

Le projet a permis de créer une capacité de production de 150 machines à extraire du coton à l 'horizon et de 100 machines à peindre à l' aide de pièces détachées et de pièces détachées, et de produire 132 machines à vendre du coton, d 'une superficie de démonstration cumulée de plus de 300 000 hectares, ce qui a permis d' obtenir de bons résultats économiques et sociaux.

Lien:

Hier, lors de l'ouverture de l'Assemblée mondiale de la 89e session han textile, des nanofibres de devenir le sujet les experts chaud.

Le Président de l'Assemblée générale à la présente session, le textile College de l'Université de Wuhan Textile Dean Wang Xun le est l'un des experts dans ce domaine.

Il a révélé, fils de son laboratoire de faire à présent capable de fines à moins de 100 nm, la finesse de la moitié de la Nano - fibre existant dans le monde.

Il est entendu que les fils de classe nanométrique ont un diamètre inférieur à celui des bactéries et des virus et que, si l 'on parvient à produire en vrac, les produits de protection contre la grande majorité des bactéries et des virus devraient naître, surtout contre le pm2.5.

Les nanofibres peuvent être utilisées comme matériaux de haute performance, y compris des matériaux filtrants tels que masques, des matériaux énergétiques tels que des séparateurs intérieurs de batteries et des matériaux médicaux.

Par comparaison avec le matériau Textile ordinaire, matériau haute performance à faible consommation de matériaux, l'effet est mieux.

Un masque pour faire par exemple de nanofibres, le fil à l'échelle nanométrique est fine, bactéries, virus principalement micrométrique, il peut résister à la plupart des bactéries et virus, que les effets de masque.

"Poussière fine telle que pm2.5, les masques en nanofibres résistent à 100%.

Bien entendu, si l 'on veut lutter contre le virus Ebola, il faut aussi assurer une protection à plusieurs niveaux, tout en s' attaquant à des problèmes tels que les troubles respiratoires ».

Wang Xun le dit que, bien que ces dernières années la Nano - fibre dans le laboratoire a la maturité de l'échantillon, mais n'a pas été en mesure de lots de production, c'est l'industrie mondiale du textile à essayer de résoudre.

Principalement pour deux raisons: premièrement, la production de masse techniquement difficile, et la seconde, d'un coût de production élevé.

À l 'heure actuelle, l' Université Textile de Wuhan coopère avec les entreprises du Jiangsu dans le domaine de l 'industrialisation des nanofibres a été à l' avant - garde du pays.

Attendu 3 ans permet de réaliser un matériau nanofibreux, la production de masse, vers le marché.


  • Related reading

Eagle Technology: L 'Avenir De L' Usine De Vêtements, "La Production Sans Terre" Devient Une Réalité!

Appareillage
|
2014/11/4 15:36:00
86

Développement D 'Équipements Portables

Appareillage
|
2014/11/1 15:24:00
22

Automation Intelligent Pilotage Machine Industry

Appareillage
|
2014/10/30 13:36:00
35

Eagle Science And Technology: Carrier Industry Innovation Mission, International Industrial Expo Focus

Appareillage
|
2014/10/16 10:00:00
83

Eagle Technology: Adapting Industry Equipment

Appareillage
|
2014/10/15 17:26:00
87
Read the next article

L 'Académie Des Sciences A Mis Au Point De Nouveaux Matériaux Polyuréthannes.

Des études approfondies sont en cours sur la mécanique du gel et sur les facteurs qui influent sur la quantité d 'eau absorbée et la résistance mécanique, en vue d' améliorer encore la quantité d 'eau absorbée et la résistance mécanique grâce à l' optimisation des conditions de réaction.