Home >

L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh Rencontre "Soulève Des Problèmes"

2013/10/12 18:39:00 15

Le BangladeshL'Industrie De L'HabillementDu Travail

> p les fabricants bangladais subissent d 'énormes pertes dues à l' instabilité de la main - d 'œuvre qui, selon les estimations préliminaires, pourraient atteindre 770 millions de dollars.

À partir du 21 septembre, un certain nombre de travailleurs bangladais < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > ont fait grève dans des usines de confection < a > et ont protesté de manière destructrice contre les bas salaires actuels.

Les émeutes déclenchées par les protestations ont duré environ six jours.

La stagnation de la production due à la grève a de nouveau suscité chez certains acheteurs étrangers des inquiétudes quant à la stabilité de la production dans l 'industrie du vêtement bangladaise.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > fabricant de vêtements au Bangladesh et l'Association (BGMEA), un fonctionnaire de la maison de l'usine de fabrication de vêtements près de 3 000 émeutes ont eu lieu à différents niveaux, dont 65 usine endommagés, 25 usine a subi un incendie criminel.

Ces usines est situé dans Kaliakoir, Chandra, Mouchak et Konabari.

Le mécontentement des travailleurs de l'usine de vêtements actuellement le salaire minimum est une cause principale de ce conflit.

Le salaire mensuel minimum actuel est établi en 2010.

Au nom de travailleurs de l'industrie de l'habillement du Bangladesh demande que le salaire mensuel minimum par soulèvement de 38.53 dollars maintenant, à 104.36 dollars, dans le processus de négociation, de vêtements entreprises représentant le salaire mensuel minimum actuel ne peut être augmenté de 20%, à 46.30 dollars, ce résultat a suscité le mécontentement des représentants des travailleurs.

< p >


Les préoccupations de l 'industrie n' ont pas disparu à la fin du mois de septembre, après coordination des responsables gouvernementaux.

« À la suite des récentes grèves et augmentations de salaires au Bangladesh = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > les coûts du secteur de l 'habillement < a > ont augmenté de 12 à 13%.

Les prochaines élections générales accroîtront l 'incertitude politique et la faiblesse des infrastructures et la hausse des taux de change entraîneront des coûts de production plus élevés. »

Le Président de la BGMEA, atiqil Islam, a déclaré:

Les acheteurs étrangers ont commencé à remettre en question la capacité de production des usines de confection bangladaises, notamment la possibilité d 'achever les commandes de Noël dans les délais impartis.

« en raison des grèves et de l 'incertitude politique, certains acheteurs étrangers ont suspendu ou annulé leurs plans d' achat à Meng.

L 'industrie se trouve à un moment critique où même un retard d' une heure peut entraîner des risques imprévus, tels que le paiement différé. "

Il a ajouté.

< / p >


P > les troubles du travail provoqués par les protestations contre les bas salaires et les demandes d 'amélioration des conditions de vie et de travail sont fréquents dans les pays d' Asie du Sud - Est.

À la suite de l 'effondrement de l' usine au Bangladesh en avril dernier, les travailleurs de l 'habillement demandent de plus en plus d' amélioration de leur traitement.

Actuellement, les fabricants de vêtements du Bangladesh et de l'engagement pris par les dirigeants du Parti travailliste conjugueront leurs efforts pour apaiser le mécontentement des travailleurs.

"Nous avons promis de payer les salaires clairement des travailleurs, la protection des intérêts économiques de l'autre.

Atiqul Islam a dit que BGMEA encore pour le projet de développement d'une structure durable des contributions de l'industrie de l'habillement, tandis que la Commission des salaires de cette association devrait être publiée en novembre le salaire minimum plus tard.

< / p >

  • Related reading

Les Ventes Au Détail De Vêtements Septembre Aux États - Unis Descend Encore Préoccupante

Perspectives mondiales
|
2013/10/12 18:37:00
12

L 'Usine De Confection Bangladaise A Pris Feu Et A Osé Demander Aux Ouvriers Où Ils Allaient.

Perspectives mondiales
|
2013/10/12 14:36:00
25

Les États - Unis 9 Mois De Vente Au Détail De Vêtements De Nouveau Un Phénomène De Dégradation

Perspectives mondiales
|
2013/10/12 14:36:00
14

Walmart Est Prometteur Sur Le Marché Indien.

Perspectives mondiales
|
2013/10/12 14:36:00
17

Carven Français À Paris La Première Marque De Mode D'Ouverture Des Magasins

Perspectives mondiales
|
2013/10/12 11:07:00
30
Read the next article

Une Marque De Luxe Ou Lancera Sa Propre Boutique En Ligne

D 'une part, des marques telles que Gucci, Hermes, burberry, Missoni, etc., accumulent des clients en vendant des produits d' une valeur comprise entre 100 et 5 000 dollars sur le site Web, et, d 'autre part, des marques telles que Chanel et Prada ne sont vendues que dans des boutiques ou des grands magasins afin de maintenir leur haute qualité.