Home >

La Douane De Hangzhou A Saisi Le Plus Grand Cas De Contrebande De Chaussures Et De Vêtements De Luxe.

2012/6/15 10:40:00 51

Douane De HangzhouChaussuresArticles De LuxeContrebande

Récemment, dans le Centre de Hangzhou, deux boutiques célèbres, la "Golden Mark Shop" et la "prestigieuse Boutique" d 'Azola, situées près de Wulin et de QingChun Road, ont été scellées.

Avant, les deux magasins de décoration n'est pas bien, mais les affaires marchent bien, le magasin vend des vêtements des bagages sans exception sont

International grand nom

, Prada (Prada), Dolce&Gabbana (du Festival de Cannes (classe), Gucci Gucci), Chanel Chanel, Armani Armani et autres vêtements de marque internationale commune sur le marché presque "amis".

Et ces gros de vêtements, sacs à long terme avec l'étiquette de prix bas à 2 - 3% de "chou" prix de vente.


Les magasins de vêtements apparemment insignifiants peuvent rassembler tant de grandes marques internationales de vêtements, et les prix de vente sont bien inférieurs à ceux des magasins officiels.

La police des douanes a conclu que les deux boutiques vendaient probablement des importations de contrebande.

Chaussure

".


Après un mois d'enquête de la police, de la douane de Hangzhou sensiblement la maîtrise de ces deux magasins et Shenzhen "agents" Groupe de conspiration, du fait de la contrebande de crime de Hong - Kong vêtements haut de gamme et l'entrée de l'unité, les règles de base du personnel.

Au cours de l'enquête, la police a trouvé aussi les coutumes de Wenzhou, un magasin de vêtements ayant une grande suspecté de trafic.


Le matin du 8 juin 3 heures et demie,

Le Bureau de douane de Hangzhou

Le secteur de la contrebande a procédé à des arrestations simultanées à Hangzhou et à Wenzhou, avec plus de 60 agents de la police de contrebande répartis en neuf équipes opérationnelles.


Après un interrogatoire surprise, une « route grise » spécialisée dans la contrebande de vêtements de haute qualité est sortie de l 'eau: elle a d' abord été commandée par téléphone ou en personne à Hong Kong par le propriétaire de la cargaison intérieure, puis a contacté le chef de l 'Organisation des « Voyageurs » de Shenzhen, qui a commandé, pporté et introduit clandestinement des vêtements de haute qualité à Hong Kong par des « Voyageurs ».

Après l'entrée de marchandises de contrebande, "agents" Groupe de vêtements par coursier à Hangzhou, Wenzhou, etc. la vente.


Selon la police des douanes chargée de la lutte contre la contrebande, qui participait à des arrestations sur place, ces magasins contenaient des chaussures en cuir de marque d 'un montant de 28 000 dollars et des sacs de marque d' un montant de 49 000 dollars.

L'estimation préliminaire de 100 millions de cas présumés de polyol, évasion fiscale de plus de 2000 millions.


Il est entendu que c'était le Bureau de douane de Hangzhou depuis le début de l'année dans « opérations de l'écran de lutter contre la contrebande saisis depuis, avec le plus de la contrebande de produits de marque de luxe.

  • Related reading

Crocodile De Chaussures De Sport Et De Vêtements De Marque La France Va À Londres Ouvre Le Magasin Phare

Thèmes proposés
|
2012/6/15 10:16:00
54

The Experience Of Learning In Mutual Learning

Thèmes proposés
|
2012/6/14 11:57:00
45

"Prendre Ses Chaussures", Les Chaussures Politiques De Tous Les Pays Peuvent Refléter Leur Caractère.

Thèmes proposés
|
2012/6/14 11:46:00
31

Tous Les Deux Européens Portent Une Paire De Chaussures D 'Exportation De Wenzhou.

Thèmes proposés
|
2012/6/14 11:25:00
46

Ryan, Un Magasin De Chaussures De Luxe A Fait L 'Objet D' Une Enquête Pour Un Montant De 3 Millions De Dollars.

Thèmes proposés
|
2012/6/14 10:29:00
63
Read the next article

Synnex, Le Géant De La Chaîne D 'Approvisionnement De Renommée Internationale, A Étudié La Situation Actuelle De La Chaîne D' Approvisionnement En Vêtements Chinois.

Dans le cadre de la chaîne d 'approvisionnement internationale célèbre synnex a organisé à Wuhan un Forum thématique sur les questions relatives à la chaîne d' approvisionnement en vêtements, dans le cadre de la fréquence de la transmission de "portes en stock".