Home >

Normes De Gestion De L'Industrie De Traîner Les Pieds

2011/12/16 9:40:00 21

Normes De Gestion De L'Industrie De Traîner Les Pieds

Aujourd 'hui, alors que l' économie mondiale est en récession, nos exportations de textiles n 'ont pas diminué, elles ont également augmenté.

Lorsque nous applaudissons à ce succès, il n 'est pas difficile de constater que les pays développés nous imposent toujours des normes et que nos entreprises exportatrices tournent toujours autour des normes étrangères, la Chine.

Textile

L'élaboration de normes n'est en retard dans le développement de l'industrie.


Actuellement, le textile de biens durables pour articles de mode, toutefois, n'a pas les normes de l'industrie textile avec le développement simultané.

Une entreprise textile instrument du développement d'équipements de filature de coton dans la clé, des entreprises nationales de développement respectif respectives, n'est pas uniforme

Standard

.

Une de ces entreprises du Shanxi, en pleine conformité avec sa propre compréhension du développement.

Un ancien expert de la section textile de Beijing, se référant à l 'écart existant entre les normes nationales actuelles et la production réelle, a déclaré: « pendant les années de planification économique, les entreprises du secteur textile ont l' obligation de collecter des données sur la production et les technologies, à mesure que

économie de marché

Notre système a été complètement perturbé par les progrès réalisés, les normes actuelles ne renvoyant qu 'à un grand nombre de normes étrangères.


En ce qui concerne les entreprises nationales de coton, aucune entreprise n 'utilise les données du bulletin UST, les grandes entreprises utilisent des appareils d' inspection UST, tandis que les entreprises nationales de production d 'instruments d' essai sont les entreprises qui suivent UST pour dessiner des Tigres.

C'est parce que pendant des années, nous sommes dans la production, le développement de plus de l'attention, pour le travail de base n'a pas de valeur, qui a une forte capacité de production, les résultats de la collecte des données de différence.


Maintenant, les entreprises de machines textiles et adhérant à la majorité de deux séries de critères, un manchon pour l'exportation, un manchon conçu pour être vendus sur le marché intérieur.

Il ne sait pas que c'est un "classiques", au préjudice de l'industrie nationale, le marché a laissé des produits que les produits, et une mauvaise impression de l'exportation de produits que les produits vendus sur le marché intérieur.

Il est bien connu que le Japon de l'entreprise a toujours été de mettre l'intérieur d'un équipement de rester en première classe, l'équipement d'exportation en Europe et en Amérique, d'utiliser un équipement de quelques années seulement après l'exportation vers notre pays.

À l 'inverse, nos entreprises textiles utilisent dans l' exportation de matériel textile des composants clefs de l 'auto - ajustement, tous les produits étrangers, tandis que les équipements de commercialisation intérieure sont produits par l' État.

Nous reconnaissons ici que la qualité de certains éléments clefs à l 'étranger est vraiment meilleure que dans le pays, mais pourquoi la qualité des produits d' exportation doit - elle être garantie et la qualité des produits que nous utilisons ne peut pas être garantie?


En outre, la production d 'un grand nombre de produits médicaux de haute qualité, tels que les vêtements chirurgicaux, les masques, les textiles médicaux, tels que les exportations de traitement, les retours dans le pays après avoir été identifiés par l' autorité étrangère de contrôle, a entraîné une perte considérable de valeur ajoutée dans la chaîne industrielle, ce qui a entraîné une grave stagnation et des risques pour le développement sain de l 'industrie.

La raison en est le retard relatif avec lequel nous révisons les normes, le faible nombre de normes obligatoires et le faible degré d 'intégration internationale.

En outre, l 'absence d' articulation entre les normes industrielles et les normes d 'application relatives aux produits textiles a entraîné une absence de réglementation de la qualité des produits, une inadéquation entre la qualité des matières premières et celle des produits manufacturés et une lenteur du processus d' industrialisation.


La confusion dans l 'application des normes nationales a également entraîné des disparités considérables dans la qualité du matériel.

Une entreprise textile de la province de Hebei, l 'équipement de production d' origine utilisant des câbles de câble, de l 'espace, des itinéraires, etc.

Toutefois, les ventes n 'ont pas été faciles en raison de leur coût élevé.

Quand le produit similaire ne peut pas et leurs produits par comparaison à un cas, et, enfin, d'avoir choisi d'abandonner.

Le marché à long terme constituent une étrange, c'est que le prix que la qualité, la cause de ce phénomène est en raison de l'absence de normes obligatoires nécessaires à notre industrie.


Pour devenir une puissance mondiale textile, à partir de la réalité, de composants de clé de machines textiles devrait être exécuté dès que possible des normes obligatoires.

En outre, l'application des normes a également besoin d'un mécanisme de surveillance à l'autorité de ininterrompue, que la norme est devenue une industrie de seuil.

  • Related reading

国际权威检测机构首次在温开“分号”

Normes sectorielles
|
2011/12/15 14:28:00
33

成衣品牌公布有毒化学品零排放准则

Normes sectorielles
|
2011/12/15 11:34:00
10

Les Vêtements En Coton "Purs" Font L 'Objet De Plaintes Fréquentes.

Normes sectorielles
|
2011/12/13 13:06:00
21

Le Nouveau Standard De L'Industrie Du Cuir Standard "La Technologie De Gestion De Marché Professionnel De Cuir

Normes sectorielles
|
2011/12/9 9:44:00
18

Révélation: Production De Fourrure À Bas Prix De Vison Malade

Normes sectorielles
|
2011/12/9 9:35:00
16
Read the next article

产业集群谨防“空城现象”

  自美国学者迈克尔·波特正式提出产业集群这一概念后,产业集群已经成为各国工业化进程中的普遍现象。从近一个时期的情况看,纺织经济的快速提升既能给专业市场带来大繁荣,也可能给新兴纺织市场带来各种隐患。一些地区的轻纺市场,不问当地纺织配套资源,不调查消费潜力就建设起一个个“纺织空城”。