Home >

En Inde, L 'Accumulation De Coton A Permis De Soutenir Les Prix Du Coton.

2011/12/12 10:10:00 10

Les agriculteurs de l'Inde de coton, de sorte que les acheteurs à acheter américain

Coton

, de soulager le coton peuvent continuer à tomber de soucis, tandis que les prix du coton a chuté de 10% en novembre.


Analyste Mike Stevens dit la semaine dernière demande de coton américain a rebondi et les acheteurs à revenir sur le marché, de coton de beauté tels que l'Indonésie, du Mexique, de Taïwan et de la Turquie, et la Chine le mois dernier de la réserve nationale de changer les données d'exportation.


L 'augmentation de la demande s' explique en partie par la baisse des prix, qui sont tombés à 88,50 cents le mardi dernier dans le contrat principal de New York en mars, à 14 mois de basse vallée, soit une baisse d' environ 60% par rapport au record historique de mars.


Toutefois, l 'augmentation de la demande due à la réduction de l' offre de coton de qualité a été encouragée par la décision des agriculteurs indiens d 'accumuler du coton.

Approvisionnement

L 'Inde est le deuxième pays exportateur de coton après les États - Unis, et les agriculteurs indiens s' attendent à ce que les prix augmentent et préfèrent vendre du coton.


Pression d'achat semble donner le coton à soutenir de nouvelles pactions dans la plage d'environ 88 - 90 cents / kg et 94 - 96 cents / kg.


Le conseiller agricole du Département de l 'agriculture des États - Unis en Inde a confirmé que les agriculteurs indiens accumulaient du coton et a déclaré que les agriculteurs voulaient

Marché

Ou bien le Gouvernement augmente le prix minimum de soutien accordé aux agriculteurs.


Cette semaine, des responsables du Département de l 'agriculture des États - Unis dans d' autres pays producteurs de coton ont également publié un rapport, et le Conseiller brésilien prévoit que la production brésilienne de 9,5 millions de sacs en 2011 - 12 augmentera de 500 000 sacs par rapport aux prévisions du Département de l 'agriculture des États - Unis en raison de l' expansion des superficies cultivées.


Le Gouvernement brésilien ajouté, le Brésil à l'exportation sera doublé, pour atteindre 410 millions de paquets.


Rapport du Département américain de l'agriculture officielle à Pékin, la Chine est le plus grand pays de la consommation et de la production de coton, le pays d'importation, les estimations du Ministère de l'agriculture, de conseiller les États - Unis et le Département américain de l'agriculture cohérente, mais il était d'accord avec le rapport que le site Web du Ministère de l'agriculture, de la zone de plantation de l'année prochaine sera réduit, en raison du manque de perspectives de bénéfices escomptés.


Bien que les efforts déployés par le Gouvernement pour la création d'un prix minimum, de garantir aux agriculteurs un meilleur rendement, mais les agriculteurs ne sont pas satisfaits de coton non égrené des prix d'achat, en fonction de la qualité du coton, le prix d'achat à 7-8.5 Yuan (1.10-1.34 dollars) kg.


En outre, les cultures Abares du Bureau australien de mardi de la révision, la production nationale prévu de créer 110 millions de tonnes d'enregistrement.

  • Related reading

Le Contrat Net D 'Exportation De Coton Américain Est À Nouveau Négatif.

Perspectives mondiales
|
2011/12/12 10:05:00
11

Le Contrat Net D 'Exportation De Coton Américain Est À Nouveau Négatif.

Perspectives mondiales
|
2011/12/12 9:56:00
10

中国市场被日本高级面料企业瞄准

Perspectives mondiales
|
2011/12/12 9:48:00
20

Japanese Superior Fabricants Of Textiles

Perspectives mondiales
|
2011/12/12 9:43:00
15

Le Gouvernement Du Bangladesh Devrait S'Efforcer D'Être Exemptés De Droits De Douane Pour Les Exportations De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/12/12 9:22:00
18
Read the next article

Nouveau Pantalon Blanc Ou De Graves & Nbsp; Laisser Le Cul Sur La Feuille D'Impression

Nouveau pantalon un consommateur porte vient juste de l'acheter, assis sur le bord de son hôtel.Ce qui est surprenant, c 'est que les draps blancs laissent des traces de derrière bleues foncées.Les consommateurs doutent de la qualité de leur pantalon et ont des problèmes avec les commerçants.Le consommateur a finalement renoncé à son pantalon.