Home >

Le Secteur Textile Indien Devrait Rester Compétitif.

2011/11/29 8:48:00 25

Inde - Core Competitiveness

Un expert international vient de Grande - Bretagne dit: "l'industrie textile indien doit insister sur l'âme de sa production de textiles

Compétitivité

Dans ces domaines, l 'Inde est puissante, mais les vêtements sont différents. »


Le Directeur général de l 'Organisation du renseignement textile, m. Robin ansen, a fait de nouvelles observations lors de la Conférence internationale sur les textiles en fibres artificielles, qui s' est tenue la semaine dernière à ammedabad.


Interrogé sur l 'évolution de la situation des textiles dans le monde depuis son arrivée à ammedabad en octobre 2011, ansen a répondu: « tout le monde est optimiste après s' être éloigné progressivement de l' ombre des turbulences économiques de l 'exercice 2008 - 2009.

Mais dans le développement de ces derniers mois, de sorte que

De la chaîne de valeur de textile

La plupart des

Pessimiste

".


Interrogé sur les principales raisons pour lesquelles la consommation de coton en Inde a été supérieure à celle des fibres artificielles, ansen a déclaré: « l 'Inde est depuis longtemps un important producteur de coton.

Deuxièmement, en Inde, l 'industrie des machines textiles à secouer est un grand consommateur de coton.

Troisièmement, dans d 'autres pays, l' industrie des fibres artificielles s' est développée en Inde.

Droits de douane

Très élevé, ce qui pousse le coton dans une position d'attraction.

La Chine a lancé des politiques favorables aux textiles synthétiques, ce qui garantit que le secteur textile de fibres synthétiques ou artificielles de la Chine est une source fiable de matières premières, à l'aide de fibres artificielles par le secteur de croissance historique.

Dans un autre aspect, de soutien et de fournir une protection à d'autres secteurs de la chaîne de valeur pour les producteurs de coton de coton et le Gouvernement de l'Inde ".


Une autre question a été posée, à savoir les principaux domaines dans lesquels l 'industrie du textile et de l' habillement de l 'Inde avait besoin d' être renforcée ou concentrée pour rester en position d 'exportateur mondial, en suggérant: « À mon avis, le Gouvernement indien a fait un si gros effort pour développer Le secteur de l' habillement.

Dans les pays d 'Asie, l' Inde a toujours eu des difficultés à se faire concurrence avec d 'autres pays à faible coût, comme le Bangladesh et le Viet Nam.

L'Inde reste dans le passé et le présent de résistance du secteur de la filature et tissage.

L 'Inde devrait se concentrer sur l' exportation de fils et de tissus gris et de tissus finis vers les pays qui sont en mesure de fabriquer des vêtements.

Aucun pays ne peut produire des vêtements, c'est parce que la production de vêtements, de faibles investissements dans le cas échéant peut rapidement changer, mais dans des unités de filature, cette situation n'est pas difficile.


 
  • Related reading

Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam Sur Les Perspectives De L'Ordre De 2012 Optimiste

Perspectives mondiales
|
2011/11/28 16:29:00
11

La Consommation De Ventes Le Thanksgiving Américain A Considérablement Augmenté

Perspectives mondiales
|
2011/11/28 16:27:00
20

Le Secteur Textile Indien Devrait Rester Compétitif.

Perspectives mondiales
|
2011/11/28 16:06:00
10

Les Ventes De "Nippon Hivernage" Plus Belle

Perspectives mondiales
|
2011/11/28 11:44:00
17

Le Programme D'Évaluation De La Performance De La Norme ISO Fibre Antibactérienne Sélectionné

Perspectives mondiales
|
2011/11/28 11:28:00
23
Read the next article

La Commercialisation De La Culture Est Un Moyen Efficace De Filage De Vêtements Professionnels Du Marché De Parvenir À L'Objectif De Gestion

Le marché de commercialisation de la concurrence entre par la commercialisation de produits progressivement jusqu'au stade de la commercialisation de la culture: Au début de la concurrence sur le marché, la qualité, le prix des produits dépend principalement de produits; lorsque l'entrée sur le marché de la phase de croissance rapide plus dépendre de bouche à oreille de La construction et de la marque de l'image de marque, lorsque le marché dans l'échéance de la période de commer