Home >

Le Parcours Difficile De 16 Ans De L'Industrie Des Expositions Et Des Congrès De Xiamen & Nbsp;Garder Les Clients Mondiaux Dispersés

2011/11/26 9:56:00 273

Xiamen Convention & Exhibition Industry 16 Ans De Parcours Difficile Dans Le Monde Entier

Dans le film "non divisé", Liu Yuan et Li qingbun sont deux personnes inconnues, dans l'inconnuLos AngelesLes deux hommes se sont rencontrés, ils sont passés du début de leur dur labeur respectif à plus tard en partenariat avec des agences de voyage, des fleuristes et des cours de chinois, et ont réussi à s'établir à Los Angeles.Au cours de ce processus, le duo est devenu affectueux et a finalement travaillé main dans la main.


Comme siIndustrie des congrès et expositionsInitialement inconnu des deux parties de la coopération, sur la plate - forme de la fenêtre de l'exposition, se rencontrer et se connaître, puis conspirer pour le développement.Pour atteindre nos objectifs de développement communs, nous sommes en rendez - vous.En septembre,XiamenPas disparates.


La première ville d'exposition est née dans les rizières


En fait, l'industrie des foires et expositions de Xiamen est née et s'est développée en raison de la création de la zone spéciale.


La zone urbaine de Xiamen au début des années 1980 est très petite, la gare de Wucun est déjà comptée comme une banlieue, la zone de liansaka est entourée de terres agricoles, derrière la ville du livre extérieur se trouvent des villages et des fermes d'élevage, il n'y a pas de route de huming, seulement une petite route de terre dentelée et encombrée de déchets, le district de bétel est également en construction planifiée.


En 1984, la première ville d'exposition et de congrès de Xiamen, la ville d'exposition internationale de Fushan, a commencé à construire la première pierre d'un champ de riz près de l'étang de Wucun binhan.


Le plus mémorable des gens à ce jour est probablement le rythme de construction exceptionnellement rapide de l'année, qui a été salué comme la rare "vitesse de montagne riche" dans l'histoire de la construction de la zone économique spéciale de Xiamen.


« le processus de négociation, de signature, de conception, de pose de la première pierre, de construction, d’inauguration, de création d’une société d’exposition jusqu’à la première exposition n’a pris que dix mois pour établir le record de la plus grande vitesse de construction d’un pavillon dans l’histoire des expositions en Chine. » Lin Dafei, qui était autrefois l’assistant du Directeur général de la ville d’exposition de Fushan, se souvient que la période de construction n’a duré que 157 jours, ce qui a surpris et ouvert les yeux de tous les Xiamen.


Le 25 juin 1985, c'est un jour mémorable pour l'industrie des congrès et des expositions de Xiamen, la ville d'exposition internationale de Fushan, d'une superficie de 30 000 mètres carrés, a été achevée et a accueilli la première exposition après la création de la zone spéciale de Xiamen - la première exposition internationale de Xiamen.Le premier pavillon, la première exposition, la première équipe professionnelle d'exposition, tout cela marque la naissance officielle de l'industrie des congrès et des expositions de Xiamen.


{page - break}


La Foire originale était comme une promenade dans le temple


Plus de 100 stands, presque tous des expositions de produits quotidiens, c'est la première exposition à Xiamen.« Rappelez - vous le dernier jour de l’exposition, les exposants ont commencé la grande vente aux enchères et les citoyens ont afflué pour acheter des spécialités de la terre, des bonbons à manger, du vin blanc à boire, des moustiquaires à utiliser, des chaises en rotin, aussi animées qu’une marchandise annuelle. »


Un citoyen se souvient que les gens ont également visité ce rare « Château fermé» sans fenêtre.


En 1987, le sens de l'ouverture a inspiré la zone économique spéciale de Xiamen, qui venait d'être créée il y a six ans, et les décideurs de toutes les parties ont conçu une foire sur le thème de l'attraction des entrepreneurs - la foire commerciale sur les investissements étrangers dans le triangle du Minnan, la première foire commerciale sur l'investissement explicitement organisée en Chine sur le thème de l'attraction des entrepreneurs.Le jour banal du 8 septembre a donné naissance à un nom banal qui dérange les yeux: la foire.


« À l'époque, il n'y avait pas beaucoup d'étrangers, avant de venir occasionnellement à plusieurs exposants étrangers, tout le monde était très surpris. En 1987, plus de 600 exposants de 21 pays et régions sont venus à la fois, de nombreux citoyens ont même pris des enfants pour voir toutes sortes d'étrangers», se souvient une personne de l'industrie des expositions.


Jusqu'en 1996, l'industrie des foires et des expositions de Xiamen était encore à un stade embryonnaire, le nombre d'expositions était faible, de faible qualité et de petite taille.


La construction d'un centre de congrès et d'exposition a été contestée


« l'industrie des foires et expositions a toujours été une industrie pauvre et riche, sans conditions d'exposition, sans conditions économiques, elle ne peut pas tenir d'exposition », a déclaré Zheng Zhi, qui a participé à l'industrie des foires et expositions de Xiamen.


En 1997, la première foire a eu lieu à Toyama Exhibition City.« le Bureau de coordination du Gouvernement populaire de la ville de Xiamen de la foire commerciale et d'investissement de la Chine a été spécialement créé à l'époque, le directeur était Yu Weiguo et j'étais le Directeur adjoint », a rappelé Zheng Zhi, rappelant qu'à l'époque, il n'y avait qu'une douzaine de personnes pour coordonner l'Organisation, six ou sept petites unités ont participé à la Conférence, mais ont accueilli plus de 6 200 clients étrangers de 52 pays et régions.« il n’y avait pas d’événement de conférence à l’époque, pas de rendez - vous d’amarrage de projet. Pas autant d’événements phares que maintenant. »


En 1998, le Gouvernement de la ville de Xiamen a de nouveau joué un rôle d'avant - garde et s'est préparé à récupérer des terres au bord de la mer et à investir près de 1,2 milliard de yuans dans la construction du Centre international de conventions et d'expositions de Xiamen, « à l'époque, il y avait Beaucoup d'opposition, estimant que la ville d'exposition de Toyama était suffisante et qu'il n'était pas nécessaire de construire un nouveau centre de conventions et d'expositions».Zheng Zhi a rappelé que l'opposition était forte, mais que le Gouvernement de la ville avait estimé que "la construction n'était pas possible".


Ainsi, en septembre 2000, le premier projet d'une superficie totale de 165 000 mètres carrés a été achevé et officiellement mis en service, la salle d'exposition d'une superficie totale de 33 000 mètres carrés, qui était à l'époque la plus grande surface couverte du pays, la hauteur de la salle d'exposition la plus élevée et le plus grand volume de monocoques.Personne n'avait prévu qu'en 15 ans, la fica pourrait passer d'ici au monde, passant de 52 exposants nationaux et régionaux à 108 cette année, devenant ainsi la marque la plus importante et la plus éblouissante de Xiamen.


{page - break}


Le calendrier


Zheng Zhi, Président de la Xiamen Convention and Exhibition Association


Réalisations de la RAS industrie des congrès et des expositions promotion du développement de la RAS


Au cours de ces 30 années d'existence de la zone économique spéciale de Xiamen, l'industrie des congrès et des expositions a connu une phase de développement allant de rien, du petit au grand.Dans ce processus, l'exposition dirigée par le Gouvernement a joué un rôle de premier plan, car les ressources du Gouvernement sont les meilleures et les plus abondantes.


De la réforme et de l'ouverture des stands à la liberté du commerce après la réforme et l'ouverture, l'industrie des foires et expositions de Xiamen continue de croître avec le développement de l'économie, tout en facilitant le décollage de l'économie de Xiamen.


Aujourd'hui, Xiamen a formé une chaîne complète de l'industrie des congrès et des expositions.Selon les statistiques, la zone d'exposition annuelle actuelle de Xiamen atteint 1,2 million de mètres carrés, ce qui la place au premier rang des villes côtières;Il y a plus de 2 000 réunions statistiques par an;Il y a 30 - 50 entreprises de conception et de construction basées à Xiamen, qui détiennent des parts de marché dans toute la province, au niveau national et même international;30% à 50% du chiffre d'affaires des hôtels de Xiamen provient des expositions et des congrès.


L'industrie des congrès et des expositions a été incluse dans le plan de développement Xiamen « douzième Plan quinquennal», il y aura une série de planification, de politiques de soutien, d'équipes de congrès et d'expositions bientôt disponibles.


Après les efforts de développement au cours du douzième quinquennat, j'espère que l'industrie des congrès et des expositions de Xiamen peut atteindre des réalisations plus élevées.Chaque année, la zone d'exposition peut atteindre 2 millions de mètres carrés, 10 salons de la marque, développer vigoureusement la Conférence, atteindre un total annuel de 3 000, le nombre total de visiteurs dépasse 500 000.

  • Related reading

Shandong Exhibition "Silk Fish Effect" Development & Nbsp

Info
|
2011/11/26 9:54:00
246

Wuxi Figurent Parmi Les Quatre Lignes De La Ville De Souris & Nbsp; 800 Millions De Yuan Pour Riposter De Soutien

Info
|
2011/11/26 9:53:00
249

Centre D'Exposition De Devenir L'Économie De L'Exposition De Champ Principal De Changchun

Info
|
2011/11/26 9:52:00
242

Ocean Fashion - 1436

Info
|
2011/11/26 9:50:00
205

Nouvelle Exposition & Nbsp; A Vaut Tout Au Long De L'Année, Qinghai International Exhibition Centre

Info
|
2011/11/26 9:49:00
275
Read the next article

Le Plus Grand Salon Sud - Africain De Marchandises En Chine

Pour promouvoir la coopération économique et commerciale entre la Chine et l 'Afrique du Sud, une exposition de marchandises Sud - africaines, organisée conjointement par le Ministère chinois du commerce et le Ministère sud - africain du commerce et de l' industrie, a été ouverte le 24 novembre 2011 au Palais des expositions de Beijing pour une durée de Trois jours, en présence de M. Li jinshao, Vice - Ministre chinois du commerce, et de M. Lionel octobel, Directeur général du Ministère sud - af