Home >

La Relance Économique Fed "Déplace"

2011/9/23 9:08:00 22

La Stimulation De L'Économie De La Fed Se Déplace

Le marché de la Commission fédérale de la Fed au regard des finances afin de "vendre court acheter longue" pour le remplacement

Bons du Trésor

Le délai de décision, à savoir le plan de juin 2012, la vente de la durée restante de 400 milliards de dollars de 3 ans ou moins dans la dette à court terme, la durée restante et acheter le même nombre de ans d'obligations à long terme de 6 ans à 30.

Selon les experts, le principal objectif de la Fed, c'est l'espoir de baisser les taux d'intérêt à long terme afin de stimuler l'économie américaine, mais dont l'effet peut être difficile à l'optimisme.


L'économie américaine de journalistes Molly face à faible, la Fed a presque son nouveau contraints de se déplace.

À l 'issue d' une réunion de deux jours consacrée aux intérêts, la Réserve fédérale des États - Unis a annoncé le 21 septembre qu 'elle maintiendrait le taux d' intérêt du fonds fédéral dans la fourchette de 0 à 0,25% et a décidé d 'acheter 400 milliards de dollars d' ici à juin 2012 Au titre de la dette nationale pour la période de six à 30 ans et de vendre au cours de la même période une dette nationale de trois ans ou plus.

La Fed procédera également à un examen régulier de la taille et de la composition des dépôts de titres détenus, en vue de procéder à des ajustements, le cas échéant.

Après l 'annonce de cette décision, les trois principaux marchés boursiers des États - Unis se sont effondrés et l' indice du dollar des États - Unis a atteint son point le plus élevé depuis sept mois.

DIN zhijai, Directeur de la faculté de Finance de l 'université chinoise d' économie et de commerce extérieur, interviewé par le journal le 22 décembre, a déclaré que l 'objectif principal de la Fed était de stimuler l' économie des États - Unis en tirant parti de taux d 'intérêt bas à long terme, mais qu' il serait difficile d 'en optimiser les résultats.

En fait, la politique monétaire des États - Unis s' est révélée inefficace, voire inefficace, pour ce qui est de remédier à la stagnation de l 'économie américaine.


A un moment où de nombreuses données économiques américaines récentes laissent à désirer et où la crise de la dette européenne s' aggrave

Fed

Les rumeurs selon lesquelles de nouvelles politiques de clémence seraient mises en place sont déjà largement répandues.

Le 8 septembre, dans un discours sur les perspectives économiques des États - Unis, le Président de la Réserve fédérale des États - Unis, m. Bernanke, a déclaré avec force que la Commission de la Réserve fédérale sur l 'ouverture des marchés (FOMC) était « prête » à lancer de nouveaux programmes de relance monétaire pour relancer l' économie.

Le marché l 'interprète généralement comme signifiant que la Fed interviendra lors de la réunion de septembre.

Cependant, pour ce « paquet de cadeaux » offert par la Fed le 21, Wall Street n 'avait pas été "sympathique" ce jour - là, et les trois plus grandes actions américaines avaient chuté de plus de 2%.


"Les opérations de distorsion introduites par la Fed le 21 sont en fait bidirectionnelles."

丁志杰, dit par le produit de la cession de titres à court terme et à long terme sur l'utilisation de titres de réinvestissement de la Fed, ce qui permet de prolonger la durée moyenne des investissements de portefeuille.

Du côté positif, cette initiative permet de baisser les taux d'intérêt à long terme de la relance de l'économie américaine.

En outre, ce programme ne concerne pas la Réserve fédérale du bilan de l'élargissement, uniquement sur le portefeuille de reformage, par conséquent, peut éviter de critiquer le pays et à l'étranger sur la Réserve fédérale qe.

丁志杰 l'analyse, la Bourse américaine 21 a fortement diminué, tandis que les banques américaines une notation a abaissé contre et le marché sur les perspectives économiques de l'humeur de l'aggravation de pessimisme; la seconde est bien que la Fed opérations de torsion d'amplitude supérieure à celle attendue, mais n'a pas lancé de marché précédemment réjouissons Autres

Stimulation

En conséquence, le marché devrait en partie s' effondrer.


S' agissant de l 'économie et de l' inflation des États - Unis, la Fed a fait une déclaration d 'après session le même jour dans laquelle elle a « répété ».

« la reprise économique aux États - Unis continue d 'être lente. »

La Déclaration, les données économiques récentes montre que les États - Unis sur le marché du travail, la situation globale reste faible, le taux de chômage est élevé.

En outre, la Fed pense que l'inflation prise plus tôt dans l'année, principalement en raison de la hausse des prix des importations en provenance de partie et de la chaîne d'approvisionnement de la perturbation.

Récemment, l'inflation est modérée, car le prix de l'énergie et des marchandises ont chuté de haut niveau légèrement plus tôt.

En outre, les anticipations d 'inflation à plus long terme reste stable.

Et en août par rapport aux vues de la politique monétaire, la Réserve fédérale sur les perspectives économiques et de l'inflation, il n'y a pas de changement significatif.

La déclaration a également montré que, à l'exception de 6 membres de voter en faveur de cette résolution, et trois autres membres sur la Déclaration de la Fed de dissidents, de ne pas soutenir la prendre de plus en plus accommodante de la politique monétaire.


Sur la question de la Fed ce stimulus d'effet, de tous les milieux de vie n'est pas une opinion.

"Pour le FED, quoi que rien de bon".

D 'après des économistes, cela pourrait au moins indiquer au marché que la Fed maintient une attitude de « combat » pour stimuler la croissance économique.

"Le marché a en effet beaucoup de doutes quant à la distorsion des opérations de la Fed."

Tin zhije a déclaré que ni les qe1 ni qe2, qui avaient été introduits à grande échelle, n 'avaient beaucoup contribué à l' économie réelle.

Par conséquent, l 'efficacité de cette mesure risque également de ne pas être optimiste.

Tin zhijai estime que le principal problème de l 'économie américaine réside dans la réticence des banques et des entreprises à accroître leurs investissements, dont le principal est que la confiance dans la croissance économique des États - Unis demeure insuffisante.

« ces politiques de la Fed ne peuvent avoir qu 'un effet indirect sur l' économie réelle en améliorant les marchés financiers », a - t - il déclaré, la plupart de leurs effets pourraient se limiter à la dimension financière, tandis que les politiques de la Fed étaient déjà inefficaces, voire inefficaces, en matière de stimulation de l 'économie.

Route de l'économie américaine à la reprise de la santé, il est également nécessaire de prendre des mesures d'ajustement structurel.


Pour l'avenir, si le Conseil de prendre de nouvelles mesures de relance, la Fed 21 n'a pas donné des orientations claires.

Toutefois, la plupart des acteurs du marché estiment que, sur la route de stimuler l'économie, bien que les instruments de politique actuellement peut être sélectionné n'est pas beaucoup, mais le Fed peut également être un cuir chevelu "en avant".

Parmi eux, la régulation à la baisse de l'excédent de réserves des banques commerciales de taux de paiement est un outil de plus grandes chances possibles.

Les économistes ont souligné que le taux d'intérêt à 15 points de base, peut augmenter la pression à la baisse des taux d'intérêt pendant une période de deux à cinq ans, et de compenser partiellement de vendre ces titres résultant de l'appréciation de la pression, ce qui permet un meilleur effet de mesures actuellement prises de distorsions de La Réserve fédérale.


"Depuis le mois d'août de cette année, les marchés boursiers mondiaux d'oscillation, ce qui rend les pays développés, y compris les États - Unis ont pris de prolonger le temps de la stratégie de la détente ou augmenter la force de détente".

Tin zhijai a déclaré que l 'adoption de mesures de ce type, comme l' opération de distorsion de la Réserve fédérale des États - Unis, pourrait entraîner une accalmie progressive sur les marchés internationaux.

Mais le règlement de la future crise de la dette souveraine est un processus de longue haleine qui peut aussi déclencher des troubles et des ajustements des politiques nationales, et la Réserve fédérale des États - Unis a du mal à s' y soustraire.

Il est donc toujours possible que de nouvelles mesures soient prises à l 'avenir par la Fed.


 

  • Related reading

Moody A Décliné La Note Des Trois Plus Grandes Banques Américaines.

Questions financières
|
2011/9/22 11:08:00
22

Renminbi Lift Acceleration & Nbsp

Questions financières
|
2011/9/21 18:17:00
24

La Fed N 'A Pas Eu Le Temps D' En Prendre.

Questions financières
|
2011/9/21 14:33:00
18

L 'Appui À La Politique Bancaire Privée Sera Renforcé.

Questions financières
|
2011/9/21 14:24:00
52

银行间市场资金价格全面上涨

Questions financières
|
2011/9/21 11:38:00
20
Read the next article

纺服业:特定毒害物质排放题不再严重

如何在尊重现实的基础上理性地做出改变?发达国家纺织业的已有经验值得借鉴,电子行业也能够带来一些有益的启示。