Home >

Saisies De La Contrefaçon Des Pièces De Vêtements De Marque De 644 Zhanjiang

2011/9/20 9:52:00 52

Saisies De Contrefaçons De Vêtements De Marque De Zhanjiang

Le 15 mars, selon les fabricants de dénoncer, Zhanjiang City

De l'industrie et du commerce

Des officiers de police Bureau rapidement envoyé, dans un grand magasin de contrefaçon Xiashan saisis d'un certain nombre de Guangzhou vêtements de marque, d'un montant total de 644, beau combat a joué un match de combattre et de violations des droits de propriété intellectuelle, la production et la vente de produits de contrefaçon des opérations spéciales.


Titulaires de marques "* * Goerens" vêtements Co., Ltd Guangzhou Bureau de l'industrie et du commerce de plainte City, Zhanjiang City, Zhanjiang City, a affirmé avoir découvert des vêtements d'un magasin de vêtements de vente Xiashan sous son drapeau pour la contrefaçon de marques de profiteur.

À la suite de cette plainte, le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a accordé une grande importance à l' organisation rapide de visites de vérification sur place par les responsables de l 'application des lois, ainsi qu' à l 'intervention d' équipes de représentants et de techniciens accrédités auprès des fabricants pour vérifier que les inspections étaient effectuées conformément à la loi.

La zone de fonctionnement de ce magasin d'environ 90 mètres carrés, la porte de suspension a fait "* * Goerens" marque "marque d'identification dans le magasin, le mur a également fait mention de marque, le principal des ventes de t - shirt, chemise, pantalon, costumes, quatre types de vêtements, vêtements de L'étiquette de marquage" * * Goerens "la marque graphique, l'origine, l'application de normes, de sites Web, etc. d'un ruban sur une étiquette également marquée" de combinaison d'images de marque * * Goerens ".

Le vêtement de l'action du personnel technique de vente dans un magasin de fabricant pour identifier, dans un magasin de vente de la société de marque de vêtements en partie est authentique, les autres sont des produits de contrefaçon de la société.

Apparemment, il y a de fausses combinaisons.

Vente

Le profit.


Étant donné que l 'opérateur du magasin n' a pas pu fournir de documents d 'importation valables et les formalités légales connexes, les agents des forces de l' ordre ont saisi tous les faux documents sur le site conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur les marques de la République populaire de Chine.

Marque

545 t - shirts, 97 pantalons, 2 costumes, et ainsi de suite, 644 vêtements en attente de traitement.


Actuellement, l'affaire est en cours de traitement.

  • Related reading

Un Beau - Armée De Vêtements Avec Cinq Mots - Clés

Daily First
|
2011/9/20 9:30:00
45

Préparez - Vous À L 'Accueil.

Daily First
|
2011/9/20 9:01:00
19

Fêter Avec Enthousiasme Rag & Nbsp; Mart Gaillard

Daily First
|
2011/9/20 8:28:00
26

Instabilité Des Prix Du Coton & Nbsp

Daily First
|
2011/9/19 17:04:00
28

Shanxi Taiyuan: Sixième Session "Équitable" Chanson De Four

Daily First
|
2011/9/19 16:10:00
202
Read the next article

2011 Harbin China International Textile Summit Forum

Le Forum est une réunion au plus haut niveau de l 'industrie mondiale du textile de lin.