Home >

On Ne Vend Pas De Vêtements, On Vend Des Tissus.

2011/5/26 9:13:00 73

Clothing Store

Pearl River Delta vêtements chinois [13.90 - 3,07% parts] de l'industrie manufacturière "aube".


Pearl River Delta est la fabrication de vêtements "aube".

Il y a quelques jours, dans certains grands magasins de vêtements de Guangzhou, le marché des ventes, autrefois dominé par la crise financière, a réapparu des vêtements à très bas prix.


Un dollar.

Cotton

Un short, un gilet, un t - shirt à manches courtes, un ensemble de 5 dollars de "shirts de mamie", le style à long terme est facultatif...

Dans le district de Liwan, Guangzhou, dans le bas de la 9e rue à pied, très bas prix des vêtements de vente de grande publicité partout.


"Nous ne vendons pas de vêtements, mais de tissus."

Han

Magasin de vêtements

Le patron Zhang fopin a dit:


Mme Wu, citoyenne de Guangzhou, a déclaré à la presse que le vieil homme de Guangzhou aimait faire des travaux d 'épicerie dans un magasin situé dans le district de Liwan, dans la prochaine zone, parce qu' il vendait souvent des résidus accumulés dans des usines de confection et exportait des produits légèrement défectueux, de bonne qualité et à des prix particulièrement bas.


Selon Qin yingfu, Secrétaire général adjoint de l 'Association du vêtement de Humen, Guangdong, cette année

Matières premières

Le coût de la main - d 'œuvre est en forte augmentation, certaines petites entreprises de confection, afin d' atténuer la pression, de réinvestir rapidement les fonds, adopter une stratégie de vente.


"Fonds ne s'écoule pour générer des bénéfices, et est actuellement de saison, d'un changement de conception très vite, vieux vêtements si ne pas vendre sera arriéré, seulement de vendre à perte.

秦英福 dit.


Cette affirmation a été reconnue par des petites et moyennes entreprises.


Kang - Cun ancrés dans la zone, Haizhu District, Guangzhou City, beaucoup de maisons familiales de vêtements entreprises, de produits d'ici sont exportés vers l'Asie du Sud, d'Afrique et d'autres régions, il y a une partie du flux de produit dans le marché local.

- le patron de la fabrique de Chen Bo dit aux journalistes, l'usine il dirige est face à un dilemme "de la situation.

D'une part, sous l'influence des fluctuations du taux de change, l'usine ose prendre en grande quantité à l'ordre, dans la première moitié des ordres de traitement uniquement à 5000 pièces de vêtements, et au moins la quantité de plus de 2 000 pièces; d'autre part, des prix des matières premières ont augmenté de 20%, les coûts de main, de l'eau et de l'électricité a augmenté constamment des prix, d'extrusion les bénéfices de l'espace.


"Faire des vêtements très puéril, mais maintenant il ose prendre seul, va attendre une période de temps, et l'extrusion de l'inventaire à nettoyer, l'augmentation des flux de trésorerie.

Chen Bo.


Liu Hui, responsable de l 'usine de vêtements de jiamei, a dit à la presse qu' en raison de la concurrence brutale et de la vulnérabilité des petites usines de confection, il n 'y avait pas de pouvoir de négociation et ne pouvait que absorber la pression de la hausse des coûts.

« bien que le prix des tissus, des colorants et d 'autres matières premières ait augmenté de 20%, je n' ai osé que de 10% pour les clients, mais ceux - ci se sont plaints et ont l 'intention de pférer leurs commandes au Viet Nam au cours du second semestre. »


- le patron de la fabrique de Chen a dit à la presse, il est prévu de prendre l'usine atelier de production pférées de Guangzhou à Hunan, attend de la location de l'usine permet de réduire de 30%, les coûts de main d'oeuvre diminuera, Guangzhou après que la conception et la vente.


Le vêtement d'association de la Chine de Long Wang Zhuo, que l'avenir de l'industrie de l'habillement chinois présente une nouvelle structure, c'est - à - dire centralisée au Siège dans les régions côtières, de la conception, du développement, de marque, de la logistique, et le continent sur le secteur de la pformation.

"C'est un résultat d'optimisation régionale, peut - être besoin de temps de trois à cinq ans.

Wang Zhuo dit.

  • Related reading

Le Marché Est Confrontée À Un Remaniement Complet De Jeans De Taïwan

Daily First
|
2011/5/25 10:47:00
78

Com.NET.CN Zhongguofangfangwuyidaojishuangyistep.Com.NET.CN Zgfyjsdzp.Com.NET.CN

Daily First
|
2011/5/25 10:32:00
67

服装“联姻”体育 探索服装营销新模式

Daily First
|
2011/5/25 10:31:00
54

Coton Extérieur: Demande Rare Augmentation De L 'Offre & Nbsp

Daily First
|
2011/5/25 10:22:00
59

China Shaoxing Logistics Network

Daily First
|
2011/5/25 9:44:00
22
Read the next article

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements De L'Arrêt Du Conseil D'État De La Situation Résultant De L'Attention

Le dernier rapport de médias: sous la pression, l'augmentation des coûts, Zhejiang, Guangdong, Jiangsu et des petites et moyennes entreprises de vêtements ont été fermées, semi - inactif.Le 21 mars, Guangzhou quotidiennement rapportées "usine de la plupart des vêtements de Guangdong est la moitié de la production, de la rue 1 $de reproduction de vêtements", "troublé, non seulement de l'industrie de la production de vêtements et chaussures".