Home >

Zhong Bin Habileté: Mettre Fin À La Mythologie Masculine De 114

2010/8/21 12:00:00 91

Yafang


Né en 1959 dans une famille d 'immigrés de classe moyenne à Toronto, ville de l' est du Canada, son père est architecte de Hong Kong, sa mère est ingénieur chimique de Shanghai et elle a reçu une éducation rigoureuse dès son plus jeune âge.

Diplômé de l 'université de Princeton (États - Unis) à l' âge de 20 ans, il a obtenu un diplôme de littérature anglaise.

Ensuite, il a rejoint le grand magasin de Bloomingdale et a pris en charge la société à 32 ans.

Femme

Les affaires, pour son exposition à Yaofang, s' accumulent

Expérience

".


La femme qui brise le plafond


Il y a 118 ans.

Yafang

Société, le pouvoir a été de 114 ans entre les mains d 'un homme, et celui qui brise ce mythe est Zhong Bin, est devenu la première femme chinoise de cent ans de l' histoire de Yafang.


En novembre 1999, la vente et la rentabilité de Yafang ont chuté de façon spectaculaire au cours du quatrième trimestre, ce qui a entraîné une forte baisse des recettes.

Action

Il a chuté de 50%.

Peu après, Charles, Directeur général de la société.

Perrin a démissionné.

Après avoir pris ses fonctions à la suite d 'une crise de 5,3 milliards de dollars, elle a commencé à procéder à une restructuration de grande envergure de la société et, quatre semaines plus tard, a annoncé qu' elle s' engageait pleinement dans le commerce traditionnel de détail tout en conservant la vente directe.

Les actions de Yafang ont augmenté de 23% depuis le deuxième jour où Chung a occupé le poste de Directeur général.

Cette année - là, elle avait 40 ans.


En fait, il existe des plafonds qui limitent l 'augmentation du nombre de femmes dans toutes les branches d' activité.

Il y a 10 ans, aucune des 500 plus grandes entreprises de fortune aux États - Unis n 'était dirigée par une femme.

Mais dans l 'entreprise d' avon, Chung Bing est devenu celui qui a cassé le plafond.

Aujourd 'hui, six des 11 membres du Conseil d' administration de Yafang sont des femmes.

Yafang est également dans ces mains de femmes à la gloire, la société a été pendant de nombreuses années dans le Business Weekly comme la marque la plus précieuse du monde.


Femme charmante


Jacques Welch, qui avait glorifié Chung Bing en tant que "femme brillante et brillante PDG", a créé un miracle commercial avec son charme féminin de Joker.


Quand Chung a commencé à devenir Directeur général de Yafang, son père craignait que la manière dont il avait élevé sa fille ne l 'empêche de concurrencer d' autres personnes dans un milieu commercial agressif et impitoyable aux États - Unis.

Mais, en fait, dans une violente guerre commerciale, Zhong Bin n 'a pas été vaincu par son adversaire, au lieu d' être "entouré" par la douceur féminine de nombreux consommateurs.


Elle a défini Yafang comme étant une entreprise qui « connaît mieux les femmes que les femmes » et qui a finalement conduit Yafang à la tête d 'une entreprise américaine de 500 personnes, qui a ouvert ses marchés dans 143 pays du monde entier, avec un chiffre d' affaires annuel de 7 milliards de dollars.

Étant donné que près de 100% des clients sont des femmes, Yafang a réalisé une « armée de femmes », dont la moitié des membres du Conseil d 'administration sont des femmes, 78% des membres de Yafang (Chine) sont des femmes et 75% des cadres sont des femmes.

En fait, la subtilité et les soins propres aux femmes et la douceur de la culture traditionnelle sont infiltrés dans la culture d 'entreprise de Yafang.

Aux yeux de Chung, l 'émergence d' une femme à la tête d 'un mouvement de pression « personne ne pense que nous pouvons le faire, ce qui nous incite davantage à essayer de bien faire pour prouver que leurs jugements sont erronés.

".


Une femme douce et rêveuse


"Personnellement, j 'ai un rêve.

Mon rêve est d 'apporter une nouvelle expérience aux femmes du monde entier pour les aider à changer de vie.

Chaque fois qu 'une femme ouvre un magasin de produits aromatiques, nous l' aidons à réaliser son rêve d 'entreprise.

"Chung a dit avec beaucoup de passion.

Cependant, les rêves ne peuvent se réaliser que grâce à des efforts acharnés.


Lors de son entrée dans le monde des affaires, Zhong bingfeng n 'a jamais été bien vu par son père, craignant que l' éducation traditionnelle chinoise ne l 'amène à échouer dans un cercle vicieux de chefs d' entreprise américains, et que les femmes puissent facilement créer des sentiments de désespoir au travail et dans la vie.

Soucieux de l 'avenir commercial de sa fille, le père lui a écrit une longue lettre.

Rappelez - vous que les Chinois qui réussissent ont des caractéristiques différentes de celles des autres.

Tout doit être fait pour le mieux; être une mère remarquable qui renonce à son bonheur pour élever ses enfants; être généreuse, juste, tolérante, qui partage ta culture avec les autres; et apprendre avec enthousiasme la culture des autres.

Mais au - delà de cela, n 'oubliez pas de vous éloigner de l' arrogance et du fanfaronnage; de maintenir la courtoisie, la tolérance, la compréhension et la compassion des autres; et surtout, de désamorcer votre colère et votre douleur, non pas en les étouffant, mais en les pformant en émotions utiles et positives.

Dans l 'hypocrisie et l' environnement, vous avez une précieuse tradition culturelle chinoise, nous sommes fiers de pouvoir vous la pmettre...

« chaque fois qu 'elle rencontre des difficultés ou des sentiments de désespoir, elle ouvre souvent un tiroir pour essayer de se calmer le plus possible, puis elle lit à voix basse les phrases de la lettre et redonne confiance.


Revenant sur sa carrière, Zhong Bin s' est peu à peu rendu compte qu 'il y avait des éléments très particuliers qui déterminent qui pourrait être le leader.

Parmi les qualités de leadership, le plus important est de persévérer et de rêver.

"Je pense que la qualité la plus importante qu 'un bon PDG doit posséder est la ténacité et la persévérance.

C 'est ce que j' ai hérité de mon origine chinoise.

Il est tout aussi important de travailler dur.

La ténacité que j 'ai appris de mes parents m' a aidé à ce moment - là.

Jamais perdre, jamais échouer, jamais recommencer.

  • Related reading

Pont De Femme: "La Femme Kao" Dix Ans:

Design Front
|
2010/8/21 11:52:00
127

Zhao Xue, Le Propriétaire De Taobao Après 85: Écouter Les Filles Dans Le Rêve D 'Une Création D' Entreprise

Design Front
|
2010/8/18 15:07:00
94

Premier Prix De Stocks Derrière Ho Hau Femme: Rêve De Faire Des Milliers De Milliards De Dollars De La Valeur De L'Entreprise,

Design Front
|
2010/8/16 19:20:00
108

De La Broderie "Mère Brodé De Handicap La Longévité De La Carte" Ka - Anniversaire De Suining City

Design Front
|
2010/8/14 19:08:00
91

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux À Ouvrir?

Design Front
|
2010/8/11 15:59:00
122
Read the next article

Pour Les Styles De Vêtements De Marque D'Arme & Nbsp; Tianjin De Localisation Doit Être Renforcé

La promotion de la culture de la marque de vêtements de Tianjin, organisée conjointement par la Chambre de commerce de Tianjin et la Chambre de commerce de vêtements de Tianjin, a continué de retenir l 'attention des consommateurs et de nombreux lecteurs ont fait part de leurs vues et suggestions uniques sur le marché de l' habillement, la consommation de vêtements de marque par le biais d 'échanges en ligne.