Home >

Une Banque De Vêtements Ou Un Service Semi - Personnalisé Vers Le Monde Entier

2018/4/28 12:58:00 115

Fashion N.

Vestiaire

Japon

Fashion

Géant

Vestiaire

Le Président du Conseil d 'administration de Fatt Retailing, m. Tadashi Yanai, a toujours déclaré que son objectif était de faire de la Banque d' excellence la première du monde.

Vêtement

La marque.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux d 'habillement, Liu Jing annonce récemment que le Groupe lancera une nouvelle stratégie de vente d' électricité dans l 'espoir de doubler le volume des ventes en ligne de la Banque mondiale de vêtements au cours des deux prochaines années et de porter la part des ventes de cette filière à 20%.

La stratégie consiste notamment à renforcer les lignes de produits, par exemple en introduisant des produits qui ne sont vendus qu 'en ligne.

« Nous sommes en train de mettre à jour le site Web du shopping en ligne, ainsi que le système mondial et les circuits de distribution. »

Pour l 'année fiscale 2017, le chiffre d' affaires en ligne est de 140 milliards de yen, soit 9% du total annuel des ventes.

Ce montant est bien inférieur à celui des autres concurrents, tels que la marque espagnole Inditex, Zara, qui vend en ligne environ 330 milliards de yen, soit 2,5 fois plus que la boutique.

Si la part des ventes en ligne de la Banque peut atteindre 20%, la valeur des ventes en ligne pourrait atteindre 300 milliards de yens.

En outre, la Banque d 'excellence étendra à l' échelle mondiale les services semi - personnalisés qui ne sont actuellement mis en place qu 'au Japon.

Ce service permet aux clients de se rendre au magasin pour mesurer les données physiques par des vendeurs, puis de fabriquer des chemises et des ensembles sur la base de ces données, et la garniture japonaise offre une fonction unique en ligne pour ce service, qui permet aux utilisateurs de communiquer directement les données dimensionnelles pertinentes.

La direction du Groupe de distribution rapide estime que les magasins d 'entités sont l' un des principaux atouts de la société face à la croissance rapide des marques d 'entreprises, telles que le géant américain Amazon et l' opérateur japonais de mode zozootown.

L 'entité de l' existence de magasins, de sorte que les marques peuvent fournir en ligne de menus, de magasins, de retour, de service, et ainsi de suite.

À l 'heure actuelle, dans le Japon, l' Union européenne, le marché chinois de fournir en ligne unique, en ligne de service de livraison.

Liu Jing indique que le secteur actuel a atteint un point critique: « les frontières du monde réel et virtuel disparaîtront ».

Liu Jing note que l 'augmentation des ventes en ligne est essentielle au maintien de la compétitivité et que les magasins d' entités jouent un rôle important dans la consolidation de la compétitivité.

À l 'avenir, la Banque de vêtements accélérera l' intégration des canaux en ligne et accélérera l 'ouverture de nouveaux magasins sur des marchés extérieurs au Japon, en particulier en Asie.

La marque prévoit d 'ouvrir 20 magasins en Europe pendant l' année financière en cours, 40 en Asie du Sud - Est et 100 sur le grand marché chinois.

Le Groupe prévoit que, d 'ici à août 2018, l' année fiscale en cours, sous l 'impulsion des marchés d' outre - mer de l 'Yukou, le chiffre d' affaires annuel devrait franchir pour la première fois 2 billions de yen.

À l 'heure actuelle, le Groupe exploite 2 000 magasins dans 19 pays et régions.

Au cours de la première moitié de février de cette année financière, le nombre total de magasins d 'outre - mer et de ventes dépassait le marché local.

Pour la première quinzaine de 2018, au 28 février:

Au Japon, les ventes sur le marché local ont augmenté de 8,5% à 493,6 milliards de yen, dont 31,6% en ligne, soit 7,5% des ventes totales.

Les ventes sur les marchés d 'outre - mer ont augmenté de 29,2% à 507,4 milliards de yen.

"Nous sommes en train de se développer dans le monde entier, y compris dans les grandes villes d 'Europe, de sorte que nos opérations à l' étranger se développent à pleine vitesse", a déclaré Yanai.

En septembre 2017, elle a ouvert son premier magasin en Espagne et un deuxième en novembre.

En janvier dernier, le Groupe de distribution rapide a annoncé son intention d 'ouvrir le premier magasin nordique en Suède cet automne.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Yagor Corrige Les Prévisions De Performance, Qui Passent De 8 Milliards 880 Millions De Dollars À 750 Millions De Dollars Par Trimestre.

Info
|
2018/4/28 11:46:00
104

Seul Windcreek, La Ville A Une Participation De 0,83%.

Info
|
2018/4/27 14:35:00
51

La Dépression Sur Le Marché Des Chaussures En 2017, Oakkang International A Fait Des Efforts Considérables, Mais Les Recettes Ont Chuté De 25,8%.

Info
|
2018/4/27 14:24:00
285

Guicci Art Lab Activation Of Promoting Process And Technology Innovation

Info
|
2018/4/27 11:22:00
95

Wéi Mì Mì Nèi Píng Píng Píng Guāng Huáng Wéi Qí

Info
|
2018/4/27 11:00:00
336
Read the next article

La Notion De Protection De L 'Environnement En Tant Que Nouvelle Mode De Marque Sportive?

PUMA a lancé en 2013 un portefeuille de produits dégradables et recyclables, dont les t - shirts de basket - ball peuvent se dégrader complètement.