Home >

Hua Fang Textile A Dit Qu 'Il Y Avait Une Erreur Dans Les Deux Livres De Comptes De La Filiale.

2014/2/8 10:10:00 346

Fang Hua Fang TextileDeux LivresReportage

< p > hffz vendredi soir à faire une annonce d'explication, les médias sur la société holding et de gestion au cours de la période de Zhangjiagang 华天新 matériaux Technology Co., Ltd. La société a construit deux comptes financiers "n'est pas vrai.

< / p >


< p > selon l'annonce, d'articles de presse "Hua aralkyle textile a été rapporté" faux "filiales dans les deux livres de comptes", dit "le deuxième compte financier pour le respectivement sur des cabinets d'audit et la zone < a href Zhangjiagang =" http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107102 le fisc "> < / a > Tax...

De janvier 2011, Alex, le revenu de l'activité principale, les coûts et les frais d'exploitation, les frais de gestion, les frais financiers, de données et d'autres pertes, dans ces deux livres de comptes liés à la plus grande, en particulier l'activité principale de recettes diffère beaucoup, il y a suspecté de fraude fiscale.

< / p >


< p > hffz dit qu'après vérification, les données de différence financiers vérifiés après 2011 - 7 mois d'audit des états financiers et d'audit avant d'origine de données des données de différence de la couverture médiatique de la soi - disant "les deux livres de comptes" est Huatian Ltd, il n'y a pas de "Les deux livres de comptes".

Après ajustement des données d'audit financier Huatian Ltd, janvier - juillet 2011, ont des taxes de comptabilité, la conformité juridique de payer des impôts, il n'y a pas de cas de fraude fiscale et d'autres.

< p >


La circulaire P indique que les cabinets d 'experts - comptables ont établi des notes distinctes sur la comparaison des données avant et après l' audit et sur les raisons des ajustements.

< / p >


< p > < strong > < / strong > des informations historiques de liaison < / p >


< p > selon des rapports quotidiens, mais hffz encore au processus de restructuration, mais au cours de cette période, hffz par 肖兆亚 a intenté un procès à la Cour de justice dans l'affaire de la part de conflit.

肖兆亚 dit hier, a été lancée le 23 janvier par rapport au Bureau de la province du Jiangsu hffz lettre.

Les services compétents de l 'autorité de surveillance de la province du Jiangsu ont également confirmé « l' existence de l 'affaire », et selon des sources internes de l' autorité de surveillance de la province du Jiangsu, Shao zhaoya a bien envoyé une lettre de signalement qui sera traitée conformément aux procédures établies.

< p >


P rapporte que, d 'après une lettre de Shao zhaoya, Hua Fang Textile Co., Ltd a établi deux comptes financiers pour la société pendant la p ériode allant de juillet 2010 au 31 juillet 2011.

L 'un de ces comptes financiers est remis au Cabinet d' experts - comptables de Shanghai et au Bureau de certification de Shanghai et l 'autre à l' administration fiscale de la zone franche de Zhangjiagang (ci - après dénommée « Déclaration d 'impôts »).

Les données relatives aux recettes principales, aux dépenses d 'exploitation, aux frais de gestion et aux dépenses financières de la société China Sky pour la période allant de janvier à juillet 2011 ne sont pas les mêmes pour les deux livres de compte.

< p >


Le relevé de compte de la société China Sunday pour la p ériode allant de juillet à décembre 2010 est < a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10111111112107101" > shaogoa / a > sauf pour signaler les comptes de la société China Sunday pour la p ériode allant de juillet à décembre 2010 < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Asp? Classid = 101111112107108 >.En plus de la fausse note < a >, il a également été fait état de fausses données sur deux comptes de China Sky pour la p ériode allant de juillet à décembre 2010.

Il ressort des informations communiquées par shaugongya que China Sky a également deux comptes pour la période allant de juillet à décembre 2010, tandis que les déclarations d 'impôts et les comptes soumis à l' audit de Shanghai présentent des différences entre les données sur les recettes principales, les coûts d 'exploitation, etc.

D 'après les professionnels, il ressort de ces données que les recettes principales des deux livres de la société Chinese Sky diffèrent de près de la moitié, et que les recettes principales déclarées à l' impôt national sont insuffisantes, ce qui donne à penser qu 'il y a un risque d' évasion fiscale.

< p >

  • Related reading

Des Brins De Textile De Forte Augmentation Les Investisseurs Peuvent Acheter

Société cotée
|
2014/2/8 9:28:00
41

8 Millions De Dilatation "FC Prospectus Capable De Riz Non"

Société cotée
|
2014/2/7 15:51:00
45

无印良品在华扩张提速 蛇年在内地开出35家

Société cotée
|
2014/2/5 11:29:00
128

La Plupart Des Hommes Cotés En Bourse Se Sont Détériorés, Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 30%.

Société cotée
|
2014/1/27 14:19:00
43

Hffz Rencontre Encore De Signaler Les Cas De Restructuration "Étape Par Étape Choquant"

Société cotée
|
2014/1/26 10:08:00
22
Read the next article

Le Coût De La Main D'Oeuvre S'Inquiète De L'Industrie Des Bagages Ou Évacué De La Pearl River Delta

Shenzhen, Guangzhou, Dongguan, Foshan et d'autres zones urbaines constituent le noyau de la Pearl River Delta, communément connu sous le nom de "Delta", avec une hausse des coûts du travail, où tout change, pas facile de migration pour le fabricant, une solution est d'améliorer le niveau d'automatisation, est déplacé vers La zone de la Chine continentale, maintenant regarde pour plus de détails!