Home >

Japanese Clothing Enterprise Pfer From China To Southeast Asia

2013/12/10 16:45:00 43

JaponVêtementsEntreprisesChine De L 'EstAsie Du Sud

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > et la production de vêtements < a >.

Mitsubishi Business prévoit d 'investir 6 milliards de yens d' ici à 2016 et de construire sept nouvelles usines communes en Indonésie afin de fournir aux entreprises japonaises et européennes de confection de vêtements OEM (production d 'autocollants).

En outre, l 'unité japonaise de contrôle des textiles introduira dans les usines indonésiennes une version actualisée de l' adresse < a = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > et du matériel de traitement des vêtements, et prévoit d 'accroître la productivité des chemises de 10 à 20% d' ici à 2015.

De plus en plus d 'entreprises japonaises envisagent de faire de ce pays la principale base de production et de pformation de vêtements en Chine.

< p >


< p > la part de l 'Indonésie dans les exportations de textiles à destination du Japon n' a été que de 3% en 2012, soit beaucoup moins que la Chine, qui en représente 74%.

Toutefois, les dépenses de main - d 'œuvre de l' Indonésie ne représentent qu 'un quart de celles de la Chine, et l' infrastructure routière, portuaire et électrique du pays est bien développée par rapport à d 'autres pays, comme le Myanmar et le Bangladesh, qui sont concernés en tant que bases de production.

Les entreprises japonaises souhaitent donc accroître leur production en Indonésie à faible coût afin d 'assurer une offre stable de produits de base.

< p >


P > Mitsubishi Business construira sept nouvelles usines dans le Centre de l 'île indonésienne de Java d' ici à 2016.

La société a été précédemment dans la coentreprise chinoise axée sur la production de vêtements de marque, la Chine représente environ 70% de la production totale.

En raison de l 'augmentation rapide des dépenses de main - d' œuvre en Chine, l 'Indonésie, dont les coûts de main - d' œuvre sont peu élevés, sera utilisée activement à l 'avenir comme base de production.

< p >


P actuellement, Mitsubishi a créé une coentreprise avec Pan Brothers, Entreprise indonésienne de confection de vêtements, à Java.

Le capital social de la coentreprise s' élevait à environ 90 millions de yen, contre 85% pour Pan Brothers et 15% pour Mitsubishi.

La coentreprise investira environ 6 milliards de yens dans sept usines et devrait commencer à produire quatre usines d 'ici à 2014.

La production et le type seront arrêtés à l 'avenir, y compris les vestes et les pantalons.

< p >


En outre, le Groupe de contrôle des textiles japonais investira entre 3 et 4 milliards de yens pour automatiser les équipements de production des usines indonésiennes de textile et de couture et renforcer les capacités de production.

On introduira tout d 'abord les équipements les plus perfectionnés pour produire des chemises fixes (usinées) à configuration haute fonction.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > tissu.

Les exportations vers l 'Europe commenceront à partir de l' automne 2014.

Un nouveau investissement de 2 à 3 milliards de yens sera effectué en 2015, ce qui permettra d 'accroître encore la productivité de 10 à 20%.

< p >


En outre, le commerce de Qingshan, la plus grande chaîne d 'hommes au Japon, prévoit d' ouvrir une usine en Indonésie d 'ici au printemps prochain.

Dans le domaine de l 'habillement et du textile, le nombre d' entreprises japonaises qui cultivent des bases de production en Indonésie augmente.

< p >


"P > le réseau Hugo a appris que la Chambre de commerce de Sanyang prévoit de commencer à produire au Myanmar, à partir de la mi - août, des vêtements de marque en duvet pour les femmes dans deux grands magasins.

Par exemple, le prix de vente au Japon est proche de 30 000 yens (environ 2 402 yuan renminbi), ce qui permet de réduire les coûts d 'environ 5 000 yens (environ 400 yuan renminbi) par rapport à la production en Chine.

La production future de pantalons, etc., sera également pférée au Myanmar.

< p >


En plus de l 'augmentation des dépenses de main - d' œuvre en Chine, il devient de plus en plus difficile d 'assurer l' offre de main - d 'œuvre.

Les dépenses de main - d 'œuvre sont très faibles au Myanmar, où elles ne représentent qu' un cinquième de la Chine, et la Chambre de commerce de Sanyang a décidé de placer sa production dans une usine de couture située près de Yangon, en raison de la facilité avec laquelle il est possible de fournir du personnel.

Étant donné que le Myanmar peut appliquer le « régime tarifaire préférentiel » japonais aux pays en développement, les exportations de produits japonais peuvent être exemptées de droits de douane, et cet avantage se reflétera dans les prix de vente.

< p >


La Chambre de commerce de Sanyang produit actuellement 70% de ses produits à l 'étranger.

La Chine en représente 55% et le Viet Nam 15%.

Trois ans plus tard, la part de la Chine sera ramenée à 45%, celle du Viet Nam à 15%, et celle du Myanmar à 10%.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > marque de vêtements / a, la production en Asie du Sud - Est devrait passer de 5% à 20% en 2014.

En revanche, la part de la production en Chine sera ramenée de 75% à 65%.

< p >


La société japonaise TSI Holdings Limited, également axée sur les grands magasins, prévoit de porter la production en Asie du Sud - Est, qui ne représente actuellement que 10% environ, à environ 30% d 'ici à 2015.

À l 'avenir, la production de vêtements de loisirs et de sports sera pférée de Chine à l' Asie du Sud - Est.

La société japonaise World Clothing Corporation (World Group), qui produit environ 60% de sa production en Chine, a également l 'intention de pférer une partie de sa production au Viet Nam et ailleurs.

< p >


"P > les exigences des consommateurs en matière de prix sont de plus en plus difficiles à satisfaire en raison de l 'apparition de vêtements à bas prix, tels que les vêtements de mode et d' autres marques étrangères.

En tant que filière de vente pour les grands fabricants de vêtements, les clients du grand magasin japonais se dirigent vers les magasins spécialisés et les boutiques de mode, et à la fin de l 'année dernière, les ventes ont baissé de 15 ans consécutifs.

La situation actuelle exige des entreprises de vêtements, tels que la conception de vêtements à plus forte valeur ajoutée doivent également être vendus à des prix plus bas.

< p >


L 'observation des statistiques du commerce japonais montre que, du fait de l' évacuation de la Chine de la production, les importations de vêtements en provenance de la région de l 'ANASE ont augmenté de 22% entre janvier et juin de cette année par rapport à la même p ériode de l' année précédente, ce qui a permis de maintenir l 'élan de la croissance, contrastant avec la baisse de 4% enregistrée en Chine.

Avec la signature de l 'accord de coopération économique entre le Japon et l' ASEAN (EPA), les droits de douane sur les textiles ont été supprimés, ce qui a également renforcé l 'avantage de l' ASEAN.

< p >


Les produits dont la croissance a été la plus rapide sont les tricots tels que les polo shirt et les pulls, alors que les régions les plus dynamiques ont été le Myanmar et le Cambodge, où les restrictions tarifaires préférentielles ont commencé à se relâcher en avril dernier.

Les importations de tricots en provenance de deux pays non assujettis aux droits de douane ont augmenté de 50% par rapport à la même période de l 'année précédente et ont augmenté rapidement.

< p >


En dehors des produits destinés au grand magasin, cette tendance est la même.

La société japonaise de peinture de bonne qualité, qui gère l 'épicerie intégrée "produits non imprimés", prévoit de porter à 70% la production de tricots en Asie du Sud - est cette année.

Auparavant, 70% étaient chinois.

La base de production de produits plus complexes, tels que les vestes et les vestes, sera également pférée en Asie du Sud - Est.

En outre, le projet d 'exploitation commerciale de Qingshan pour hommes prévoit de porter de 1 à 3 le nombre d' usines coopératives au Cambodge au cours de l 'année.

< p >

  • Related reading

International Textile Industry Information Report

Daily First
|
2013/12/10 12:04:00
27

优衣库建中国第二大旗舰店 广州维多利广场设5千平方米

Daily First
|
2013/12/10 9:14:00
58

Wangfujing Acquisition Obligatoire Au Printemps Affaire Fin "Canal" Peut Sauver Magasins Traditionnels

Daily First
|
2013/12/9 10:31:00
29

L'Association De Pékin: Plus De La Moitié De La Vente De Vêtements D'Extérieur De Réseau De Non - Conformité

Daily First
|
2013/12/8 19:04:00
27

Les Marques "Montagne", Valentino Touchés

Daily First
|
2013/12/7 14:02:00
30
Read the next article

韩范美 Tempérament Beauté. Un Romantique De Les Porter

Han Fang Er Mei est un grand nombre de MM aiment le style d 'accompagnement, simple et généreux, sans perdre le sens de la mode!Alors, comment cet hiver s' accompagne - t - il de beaux yeux?Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!